CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

falco69
falco69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:10:53

j´adore ces musiques Endless_ surtout celle de OoT

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 15:10:59

Bye Endless, que de souvenirs avec ces musiques.
Sinon, c´est vrai que les BO des FF et des Metal Gear sont géniales.
Ca va, v18, ça va, merci.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:11:00

Bon allez moi j´y vais à plus tard! :-p

v18
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:11:18

J´ai jamais joué à un FF,j´ai déjà regardé mais c´est tout. :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:11:46

oui je sais mais j´avais pa lu la fin ^^

v18
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:11:53

bye lego.

falco69
falco69
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:12:57

moi non plus v18

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:12:59

oui ces sure pour savourer une bonne BO il fauyt avoir aprecier le jeu

comme sele si
http://www.radioblogclub.fr/open/50288/baten_kaitos/Kingdom%20Hearts%20-%20Hikari
ceux qui n´y ont pas joue l´aimeront pas

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:14:15

king :d) C´est OWA alors :question:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 15:14:39

Bon, je vais y aller aussi, je continuerais de les écouter ce soir, et a+

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:14:51

One Winged Angel est le thème du BOSS Sephiroth, le "vrai" thème de Sephiroth (beaucoup moins classe, je l´admets), c´est Those Choosen by the Planet (la musique flippante à chaque fois qu´il se pointe, avec des cloches et des "voix"). Mais ce n´est pas mon thème de FF favori, il arrive même pas à la cheville d´Aerith :coeur: (pfouuuuh, en vrac, Terra, Prelude et Searching for Friends de FF6 arrivent en tête tous FF confondus)

v18
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:15:46

bye donphan

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:16:31

http://www.radioblogclub.fr/open/146906/one_winged_angel/Final%20Fantasy%207%20-%20One%20Winged%20Angel%20%28Sephiroth%20Choir%29

ahh sa rapelle que de bon souvenir

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:17:52

Que OWA version Advent t´emporte en enfet, hérétique, vil suppôt de Satan :diable:

S´pèce de suppositoire du démon là :o))

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:18:17

yop =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:18:24

http://www.radioblogclub.fr/open/102720/metal_gear_solid/Jeu_-_Chrono_Cross_-_Scars_Left_by_Time

Elle est cool cette musique, même si j´ai jamais joué au jeu. :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:18:59

c-falcon :d) Lactel :noel:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:20:13

Darth-maverick > Enfin une personne pas sérieuse sur un forum , je te connais pas mais je t´admires XD , c´est loin le bon vieux temps de jeuvideo.com ou on se faisait confiance et qu´on mettaient pas 1000regles par forums =)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:21:36

Pas tu sais si je viens ici c´est un peu pour rigoler, si on était sérieux tout le temps ce serait pas drôle... Enfin on vient quand même pour parler du jeu, et en ce moment de magnifiques musiques de jeux vidéo :coeur:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:21:38

Une anecdote à propos d´Advent (comme les calendriers en cette saison \o/ ) Children : Je l´ai depuis des années... Je ne l´ai encore jamais regardé :rire: ! Donc pour les musiques je ne sais pas, si ce n´est le retentissant thème de Jénova :coeur: .
Sinon merci pour le lien vers Palais de Zelda : il y a la zik de l´écran titre de TP, la bannière est faite avec uniquement des Zelda, et j´ai apporté une correction (en cours) concernant l´évolution d´Impa :ange: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment