Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, après avoir passé une heure et demie ce matin à attendre le prof dehors à 9h30 ! Toutes les portes étaient fermées, mais bon, en contrepartie il nous a donné des tuyaux sur l´examen hé hé hé
.
Pour le désert Gerudo de TP,
faut monter un sanglier et défoncer les barricades
The Wind Waker... Quelle ambiance mes amis ! Et moins linéaire que les autres Zelda je trouve. Et quand je repense à ce morceau de triforce caché dans la maison avec le puzzle mural, que je croyais qu´il fallait résoudre le puzzle alors qu´un fait il fallait se suspendre au lustre du plafond... Marrant mais dans les Zelda, y´a toujours un petit truc qui me bloque. Pour OoT c´était la clef de la toute prémière salle du Temple de la Forêt, pour MM c´était l´interrupteur de la forteresse de pierre, à l´entrée du premier temple, pour TP, c´est ce ^*$^à" de poisson rouge qui veut pas mordre...
Sinon je trouve que WW est assez proche, niveau ciel bleu, plage et montagnes vivifiantes, à Link´s Awakening (DX) un p***in de vrai bon vieux Zelda
!