CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:51:26

Whites :d) C´est clair qu´il est pas top le désert :snif:

Zemoleuh :d) Perso un Link CS ou pas j´m´en fous ^^ tant qu´il y est...

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:52:43

Big, entre TWW et PH, il n´y a que les graphismes qui se ressemblent, et encore...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:57:13

Non il ya tout qui se ressemble a part les graphismes mais c´est la suite de TWW donc l´histoire ca doit etre pareil donc je vais pas aimer comme TWW.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:57:32

Ouais le désert j´ai pas aimé, ni le donjon d´ailleurs. :o))

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:58:30

le donjon du désert a été le pus facile! je l´ai fait d´une traite! xD

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:59:15

Le donjon est facile mais il est rapidement saoulent

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:59:16

salut ! :gni:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:59:46

Salut ! Plus que 3 jours :bave:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:00:50

Salut a vous deux

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:00:58

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, après avoir passé une heure et demie ce matin à attendre le prof dehors à 9h30 ! Toutes les portes étaient fermées, mais bon, en contrepartie il nous a donné des tuyaux sur l´examen hé hé hé :ange: .

Pour le désert Gerudo de TP, :spoiler: faut monter un sanglier et défoncer les barricades :spoiler:

The Wind Waker... Quelle ambiance mes amis ! Et moins linéaire que les autres Zelda je trouve. Et quand je repense à ce morceau de triforce caché dans la maison avec le puzzle mural, que je croyais qu´il fallait résoudre le puzzle alors qu´un fait il fallait se suspendre au lustre du plafond... Marrant mais dans les Zelda, y´a toujours un petit truc qui me bloque. Pour OoT c´était la clef de la toute prémière salle du Temple de la Forêt, pour MM c´était l´interrupteur de la forteresse de pierre, à l´entrée du premier temple, pour TP, c´est ce ^*$^à" de poisson rouge qui veut pas mordre... :rire: Sinon je trouve que WW est assez proche, niveau ciel bleu, plage et montagnes vivifiantes, à Link´s Awakening (DX) un p***in de vrai bon vieux Zelda :-) !

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 14:03:25

ah et j´oubliais que WW me plaisait plus que les autres parce qu´on peut jouer avec Link en pyjama à crustacé xD

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:03:41

Moi aussi pour le puzzle mural j´avais galéré pour rien :rire:

J´me rappelle je les avais tous fini et en finissant le dernier en fait c´était revenu au début avec toutes les ampoules de puzzles réussis éteintes :rire: Quelle rage XD

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:03:53

Pour ma part je n´ai que joué à Link´s Awakening , Oracle of Age ,Oracle of season , Link to the past , The wind waker , OoT , Minish Cap et ZTP !

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:04:37

La maniabilité n´est déjà pas la même, puis il y a ce fameux donjon où notre temps est décompté, donc WW et PH se ressemblent pas.
Et t´as réussi pour le poisson, finalement, damascus?

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:05:06

moi j´ai que WW et PH ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:05:42

Ah oui ! J´ai aussi joué à celui de nes ( pas le 1 mais le 2 ) et j´ai joué à celui sur une console bizarre nommé cdi :doute:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:07:59

Link´s Awakening... quelle merveille ce jeu...

http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z4_MondeExterieur.mp3

Ecoutez cette petite chanson, ca va vous rappeller des souvenirs... :coeur: :snif: Vraiment excellent.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:08:51

J´ai jamais joué à MM par contre. :-(
J´espère que Zelda PH sera bien. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:10:12

Je n´ai jamais joué à Zelda Awakening non plus. :( J´avais Zelda Oracle of seasons par contre, j´étais petit et je galérais dès el début! :rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:11:55

Putain mec tu loupes quelque chose avec Link´s Awakening :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment