Ah je kiffe la musique des Ice Climbers
Dans Melee c´était pourri, mais ils l´ont vraiment bien ré-arrangé !
Je trouve que l´univers Ice Climbers devient bien plus intéressant d´un coup : super terrain (contrairement à dans Melee), mega Final Smash sublime, musique géniale (alors qu´avant -___-...)...