^^
Enfin, en général, j´adore les musiques de Zelda. J´ai été déçu parce que là elles étaient seulement très bonnes alors que normalement elles sont absolument géniales
Par exemple, la musique de Zelda présentée sur SSBB, j´l´adore (j´aime quasiment toutes les musiques SSBB, sauf les dernières là).
J´adore aussi Lost Woods, et le thème de Ganondorf, j´étais déçu parce que cette musique n´y était pas (Lost Woods si hein), bon j´aime aussi la musique de début de jeu, je veux dire, de menu.
Zelda ce sont mes musiques préférées avec celles de Nobuo Uematsu... J´crois que c´est lui qui a composé le thème principal de SSBB, d´ailleurs... :D