CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:25:45

Bah justement les musiques de Zelda TP j´trouve que c´est un des plus grands points forts du jeu :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:26:37

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008367-link-s-crossbow-training-test.htm

Regarder la duree de vie et comparer avec le nintendo mag

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:26:51

C´est pas grave, Endless, j´ai le temps, je suis en vacances.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:27:24

Pas moi :S

Enfin, elles étaient très bonnes, mais voilà quoi... Avant qu´ils les remixent, c´était encore mieux. Y a quelques musiques que j´ai bien aimées, une qui m´a fait tripper (celle où il se passe un truc avec Midona, je me rappelle plus bien ce que c´est :spoiler: j´crois qu´elle est toute blanche :spoiler: ), et les bruitages, eux, sont bons. Mais le reste des musiques...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:28:18

Ils ont mis 7/10 a endless ocean

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:28:39

Darth, c´est Midona Desperate Hour, celle que j´ai cité plus haut comme étant ma favorite aussi xD

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:29:39

Ah aussi Endless Ocean c´est pas du tout de là que vient mon pseudo hein... :hum:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:30:00

Sinon, pour ceux qui préfèrent les thèmes de TWW, j´ai celui-là, mais c´est peut-être pas le meilleur.
T´es pas en vacances, Darth?
Pour Link Crossbow Training, c´est qu´une démo, alors c´est normal.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:30:45

Et 6,5 pour mario party DS

P.S:il est deuxieme des meilleurs jeux link´s crossbow training

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:31:15

Quel crétin, j´ai oublié le lien:
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z10_enmer.mp3

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:31:39

Bah perso en Zelda j´en ai pas mal, ça va du OoT à TP, originales ou remixées (la musique du Ranch Lon lon avec des paroles, ça fait drole !) , m´enfin je ne garde que celles qui me plaisent donc je ne les ai pas totues.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:32:22

^^

Enfin, en général, j´adore les musiques de Zelda. J´ai été déçu parce que là elles étaient seulement très bonnes alors que normalement elles sont absolument géniales :fou:

Par exemple, la musique de Zelda présentée sur SSBB, j´l´adore (j´aime quasiment toutes les musiques SSBB, sauf les dernières là).

J´adore aussi Lost Woods, et le thème de Ganondorf, j´étais déçu parce que cette musique n´y était pas (Lost Woods si hein), bon j´aime aussi la musique de début de jeu, je veux dire, de menu.

Zelda ce sont mes musiques préférées avec celles de Nobuo Uematsu... J´crois que c´est lui qui a composé le thème principal de SSBB, d´ailleurs... :D

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:32:55

Et dans la gamer zone ils ont mis quelqu´un qui a mis 9,5 a simpson le jeu,alors sont ils en panne de test?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:34:05

Donphan :d) Bah si.

zzz :d) Les simpsons le jeu est meilleur qu´il en a l´air, je te l´assure. Enfin, 9.5/10, c´est un peu abusé...

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:34:30

Mario Party DS ne mérite pas cette note vu les critiques que j´ai entendu, et pour Endless Ocean, comme c´est un jeu pas cher, c´est un bon rapport qualité/prix.
C´est vrai que les thèmes de SSBB sont superbes aussi^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:35:37

Ah comme je le dis toujours, ATTENTION ! Il n´y a pas que Uematsu et Koji Kondo dans la vie (il avait pas aussi fait Mario kart 64 celui là ?) , il y a aussi Graeme Norgate, un génie dont si vous ne connaissez pas le nom, vous reconnaitrez son oeuvre !

Je viens de m´apercevoir que j´ai aussi les musiques de Links Awakening \o/ Quand à Ocean de WW, c´est la seule de WW que je possède et vous me sortez celle-là XD !

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:37:02

[Topic Clos]

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:37:06

Je dit pas que simpson le jeu est nul mais mettre 9,5 c´est un peu abuser en plus les comentaires sont ridicules.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:37:22

Ouais les musiques de Nobuo Uematsu sont géniales aussi, tout à fait d´accord. :coeur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:25

Oui oui...

N´empêche, il y a des musiciens géniaux dans la team d´SSBB...

Yoko Shimomura, Motoi Sakuraba, mais surtout... Koji Kondo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment