* Posté le 24 décembre 2007 à 10:35:04 avertir modérateur * Pourquoi la demmande au fait?
Insulte il est interdit de dire ce que tu as dit.
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:37:07
Tabche.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:37:47
C´est mieux.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:39:54
Bide.
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:40:06
vous aller arrêtez de vous insulter oui
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:41:27
Salut coco, bien ? ceci est un smiley pourquoi ? bah parceque c´est noël
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:42:33
tout le C´est quoi ce bordel ici.
Toad_party
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:43:10
Salut les arrivants !
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:43:12
ma wii ne salume plus
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:43:32
zzzz>tout le monde s´insulte le jour de Noël. salut ça va?
falco69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:43:54
on se demande,on était tranquillement en train de parlé de politique et y´a eu du bordel
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:44:07
king>NNNNNOOOOOOONNNNNN c´est terrible
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:44:14
C´est faux majin,c´est que demain noel.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:44:49
Coucou
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:45:02
coucou
MajinSnake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:45:17
si tu lis mon message en entier tu comprendras pourquoi je le dis aujourd´hui
Bad_Escargot
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:45:18
Comment ça va val?
araa
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:46:19
Bon j´y go.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:46:44
king:peut etre que ta oublier de metttre la prise d´alimentation ou un truc comme ca,si ta tout mis je te conseil de debrancher et de remettre plus tard car j´avais fait ca avec ma gamecube et ca marcher.
v18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:46:45
bye araa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm