Hey, les gars, vous pensez pas que maintenant que le Forum SSBB est dans le Top 5 des forums du site, tous les boulets vont débarquer ? Du style ceux qu´étaient pas là avant... N´est-ce pas Ropied
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:39:42
Ils sont déjà arrivés.
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:39:47
Ouais surtout que je suis là depuis 2006
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:40:11
Y´a eu la série Iwanto...
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:40:34
chaud Romain on t´aime pas dans le coin on dirait
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:40:46
Je me demande pourquoi on est passé prems, y´a pas tellemment plus d´activité qu´avant.
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:41:20
Do a barrel roll. XD
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:41:52
C´est simplement un malentendus.
ced1903
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:41:53
bonsoir camarades
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:42:25
Gang depuis que j´ai appris à mon chat à faire un barrel roll je me sens bien mieux
Ropied30
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:44:26
C´est vachement utile dans la vie de savoir faire ça. Ne serait-ce qu´en gymnastique
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:44:36
What´s a barrel roll ?
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:45:00
Je m´en rapelle de cet abruti de Peppy qui gueulait ça dans le 1er niveau de Lylat Wars.
MajinSnake
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:45:22
un looping
Sauvegarde
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:45:40
Ah ok.
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:46:32
http://fr.youtube.com/watch?v=wIkJvY96i8w
Un tonneau plutôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm