Nintendo Mag j´ai été abonné pendant un an et ensuite j´ai continué à acheter jusqu´au 20 environ...
Mais bon, c´est juste un magazine commercial créé par Nintendo qui flatte toutes les créations de Nintendo. Les tests sont bidons.
Mais autrement, ce genre de mag ça donne encore plus envie d´acheter les bons jeux du moment. 