CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:59:08

Moi j´achète déjà SMG, après je verrai. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:59:20

Exemple s´il te plaît zzz? :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:59:56

Lego ~> Retourne couper les arbres. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:01:01

Mario Galaxy en rupture de stock, j´ai eu le dernier. :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:01:56

Cela depent peut etre de toi bebe-mario qui n´aime pas les jeux proposer

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:02:12

bébé :d) hein? :noel:

Gang :d) La chance. Je pense que chez moi ça va, enfin je verrai... :(
Je l´achète je sais pas trop quand... :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:03:04

Je pense que dans les supermarchés tu dois en trouver. :-(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:03:11

J´ai essayé de l´acheter à Geant le premier jour de sa sortie, elle m´a dis qu´une avalanche de client s´y était précipiter dessus. J´lui ai dis que Mario Galaxy était un trou noir, la geule qu´elle a fais :noel:

J´ai vu des vidéo ou Mario tombait aspirer par un trou noir :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:03:22

Oui c´est vrai mais bon, jeux de guerre non merci, si j´ai des envies de tir, je le fais sur une vraie personne. :o))
Bon, je vais me laver. :ok:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:04:16

Moi, pour un jeu de tir j´me prendrais Link´s Crossbow Training ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:06:37

Bye bébé! :o))

je pense que chez moi il doit encore y en avoir dans les grandes surfaces, dans mon magasin de jeux vidéos par sûr mais à carrefour Auchan et tout ça devrait être bon. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:08:05

Jl´ai trouvé d´occas´ à Dock Games ... Il est pas neuf, mais y´a quelques euros de différence.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:08:12

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-12794.htm

Dit moi les jeux qui t´interesse

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:09:51

Ceux d´occasions je pense qu´ils sont vite partis moi. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:11:10

pour moi
Zack and Wiki™: : Le Trésor de Barbaros (Capcom / Nintendo) - 18 janvier 2008
NiGHTS: journey of Dreams™ (SEGA) - Janvier 2008
DRAGON QUEST® MONSTERS: Joker (Square Enix) - 1er trimestre 2008
Final Fantasy XII® Revenant Wings® (Square Enix) - 1er trimestre 2008

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:11:21

Zack and Wiki™: : Le Trésor de Barbaros (Capcom / Nintendo) - 18 janvier 2008
NiGHTS: journey of Dreams™ (SEGA) - Janvier 2008(a voir)
Battalion Wars 2 (Nintendo) - 15 février 2008
No More Heroes (Rising Star Games) - 29 février 2008
SEGA Superstars Tennis (SEGA) - Mars 2008(a voir)
Worms: A Space Oddity (THQ) - 1er trimestre 2008
PES 2008 (Konami) - 1er trimestre 2008
Mario Kart Wii (Nintendo) - 2e trimestre 2008

The_Light
The_Light
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:12:33

Bonsoir... :(

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:14:01

WII :

Zack and Wiki™: : Le Trésor de Barbaros (Capcom / Nintendo) - 18 janvier 2008
Mario Kart Wii (Nintendo) - 2e trimestre 2008
Sonic Riders: Zero Gravity (SEGA) - Mars 2008
Harvest Moon : Mélodie Magique (Rising Star Games/ Nintendo) - 1er / 2e trimestre 2008
Bob l’éponge: Atlantis Squarepantis (THQ) - Février 2008 :noel:

Ds :

Méthode Mathématique du professeur Kageyama (Nintendo) - 8 février 2008
Final Fantasy XII® Revenant Wings® (Square Enix) - 1er trimestre 2008
Advance Wars: Dark Conflict (Nintendo) - 25 janvier 2008

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:14:16

PES 2008 (Konami) - 1er trimestre 2008
Mario Kart Wii (Nintendo) - 2e trimestre 2008
DRAGON QUEST® MONSTERS: Joker (Square Enix) - 1er trimestre 2008
Final Fantasy XII® Revenant Wings® (Square Enix) - 1er trimestre 2008

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:14:38

:hello: The_Light

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment