Ecran-titre ? C´est celui où y a la cinématique d´intro, l´écran-titre, ou celle où faut choisir sa partie ?
En tout cas j´aime les deux (surtout celle où faut choisir sa partie, mais aussi celle de la cinématique d´intro, géniale (la musique, pas la cinématique
)