CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:38:36

Si tu veux, damascus, j´ai aussi le générique de fin de TWW et celui de TP qui sont pas mal non plus:
http://www.palaiszelda.co.com/cado/mp3/z10_Track257.mp3
http://www.palaiszelda.com/cado/mp3/z13_126_GeneriqueFin_1.mp3
Oh, et celle des bois perdus:
http://www.palaiszelda.coom/cado/mp3/z5_Bois_Perdus.mp3

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:53

Capt-Kenpachi :sors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:39:43

Vous avez parlé de Link´s Awakening, excellent jeu ! Vous aviez cité les Goomba, le Chomp et les fleurs Piranha, vous avez oublié la peluche de Yoshi au début, dans le jeu de la pince. :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:39:53

Donphan :d) J´ADORE Lost Woods ^^

Ah, et One Winged Angel, et To Zanarkand :coeur: ...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:41:02

Passion dans Kingdom Hearts 2. :coeur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:41:26

J´suis en train de préparer ma liste pour Donphan :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:41:27

Mais ça osef, c´est de FFVII et FFX, rien à voir :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:41:44

C´est vrai qu´elle est bien, et c´est d´ailleurs pour ça que je l´ai^^
Comme quoi, je ne déteste pas la musique :noel:

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:45:13

ViVe Bleach et World of Warcraft

SSBB comme son suffixe "BB" l´indique c´est un truc de BB

Franchement les gas de mon age qui ya ici devrait avoir honte voir pire + de 20 ans :hum:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:46:11

Donphan :d) Lost Woods ?

Sinon, écoutez moi One Winged Angel version Advent et To Zanarkand :coeur:

http://www.radioblogclub.fr/search/0/one_winged_angel_advent

http://www.radioblogclub.fr/search/0/to_zanarkand

Capt-Kenpachi
Capt-Kenpachi
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:47:43

Franchement un topic aussi long ne devrait pas etre la sa occupe grave le serveur de jv.com!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:47:46

Kikoo, moa j préfair sony. Nintèndau c pou lé gam1 . Mario ya mem pa de sen alor ke sony c violan.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:48:49

Oui, je parlais de Lost Woods.
Quant aux FF, c´est sur que c´est de la bonne musique.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:48:53

Toutes les consoles et le PC sont bien, mais faut savoir respecter les autres même si on a une préférence :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:51:34

Sakuraba ? De Baten Kaitos ? C´est vraiment du lourd alors (oui je ne regarde jamais les niouz de peur d´être spoilé^^), mais il manque toujours Norgate :-( . Histoire de me faire des ennemis, je n´aime PAS Lost Woods (si ce n´est qu´il est lié à la très charmante [après Zelda et l´indéboulonnable Malon] Saria).
La peluche de Yoshi, je l´avais oublié celle là ! C´était le point de départ des échanges idiots il me semble :coeur: .
Je ne m´autospoilerai pas sur la musique de fin de Twilight, mais par contre il va falloir que je choppe la musique de l´écran-titre. Ah et celle de la plaine de nuit, je l´aime bien aussi.
Quand à FF10, c´est pas celui qui a dénaturé le thème du Prélude en y insérant des percussions :diable: ? :ange:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:54:22

Certaines musiques de FFX sont en effet pas terrible (j´aime pas celle de combat), mais To Zanarkand :d) génial.

Vous avez écouté :question:

Enfin bon, t´as le droit de pas aimer Lost Woods :noel:

Et Sakuraba, de Golden Sun aussi ouais ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:56:12

J´aime pas trop celle de la plaine la nuit, mais par contre, c´est vrai que celle de l´écran-titre :bave:

v18
v18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:56:45

Bonjour à tous :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 14:57:46

Salut, v18, comment vas-tu?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:57:54

Ecran-titre ? C´est celui où y a la cinématique d´intro, l´écran-titre, ou celle où faut choisir sa partie ?

En tout cas j´aime les deux (surtout celle où faut choisir sa partie, mais aussi celle de la cinématique d´intro, géniale (la musique, pas la cinématique :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment