Vous parlez de quelle vidéo?
slt
Legolas > Du bide de la page précédente.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Spider+man+3.5/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie
celle là
Mais elle est nulle cette vidéo.
oo
Spider-Man:Ce costume,d´où vient-il?"Made in France"Spider-Man:AAAAHHHH
On a compris que tu l´aimais pas !
NOn mais c´est un gros truc de beauf mais c´est marrant quand même
Ah ouais j´avoue c´est nul.
k...
Pfff c´est vous qui êtes nul
Coucou
Salut Darth!
Reuh.
sympa ici les vents.
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:28:13 avertir modérateur * Ah ouais j´avoue c´est nul.
+15523252.
Salut les arrivants.
toad t´inquiètes on a compris que tu trouvais que c´était de la merde
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Gali/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun
Et ça alors?
Re Gang!