J´viens de voir que Black-Metal-War est 31eme des plus anciens du forum o_O
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:35:41
Salut Whites!
Moi ça doit être OoT...
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:35:52
Salut Whites, ça fait plaisir de voir des gens qui ont accrochés à TWW.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:36:56
perso, moi aussi WW m´a beaucoup plu, surtout le truc des cochons à la place des poules, ça fait tout de suite plus d´effet
Capt-Kenpachi
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:37:45
+ de 1200 pages !
(faut pas déconer!)
[ ToPiC cLoS ]
?
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:38:02
Arrête, ils sont trop mignons, les petits cochons.
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:38:40
Moi dans l´ordre :
OoT TWW TP
Et MM jamais joué malheureusement...
EterNalKut
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:38:45
Moi j´ai adoré ... fin sauf le moment où faut se taper tout l´océan pour retrouver tous les trésors ..
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:39:56
J´ai adoré tous les Zelda. Ya seulement TP qui m´a déçu dans les 5 premiers jours de jeu.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:40:03
Pour MM, j´ai jamais réussi à dépasser le premier village, et j´ai très peu joué à OoT.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:42:03
J´ai un peu joué à OoT, mais c´est un peu la même ambiance que TP, et j´aime pas trop. TWW avait une ambiance ensoleillée, plus cool, je sais pas trop comment dire.
Par contre j´adore l´ambiance de Toal (Ordon en version originale) dans TP.
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:44:09
Ah non l´ambiance n´a rien à voir entre TP et OoT mec serieux :-/
Mais je vois ce que tu préfères dans les Zelda
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:46:28
Bah elle est plus proche qu´entre TWW est un des deux.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:46:55
moi c´est surtout pour les cochons que je préfére WW quand j´ai vu les poules dant PH j´ai senti mon coeur se briser
EterNalKut
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:47:26
Moi je pense que le meilleur c´est MM... trop bien la quête des masques et tout...
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:47:53
Bah j´pense que cette différence est assimilée aux graphismes. Mais franchement au niveau des ambiances, aucun Zelda ne ressemble à un autre j´trouve.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:48:57
Mdr Zemoleuh. ^^
Endless -> Possible. Ah oui, et j´aime pas le Désert Gerudo dans TP... C´est pour ça d´ailleurs que j´en suis à là pour le moment.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:49:46
"aucun Zelda ne ressemble à un autre"
d´ou la nécessité d´avoir un Link Cel-shadingé pour brawl
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:50:19
C´est vrai qu´aucun Zelda ne se ressemble. Pour le désert Gerudo, tu cours, tu tues, et tu rentre dans le donjon, c´est pas dur
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:51:07
Si,TWW avec PH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm