oui ont peut l´avoir sur sa psp pour 5€ (que je trouve bien moin cher que des jeux n64 a 10€ )
bebe-mario
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:51:35
Mario, Gang, y´a ensi qu´est méchant.
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:51:56
pff 5€ pour un je quand même
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:51:57
Reuh Gang !
SasukeStorm
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:51:58
Chaud l´identité secrète en carton quoi. Juste un changement de pseudo plutôt.
Mario J´ai pas de CB , owned...
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:52:01
Ne parlez pas de jeux de 64, j´ai trop envie de m´en racheter une. :cotnent:
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:52:02
Crash Team Racing ,le bon temps des bons jeux crash mais il est moins bon que mario kart quand meme
[mario128]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:52:13
un jeu*
Bébé > jmef !
Gangbanger
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:52:27
Ensi Tu veux que je te fouette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm