Avec la console virtuelle je voulais reprendre Majora´s Mask et Paper Mario mais avec le taux de change INADMISSIBLE de Nintendo, c´est perdu.
Quoi? Internet vaut 500 points Wii?
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:21:47
Je préfère les Zelda cell-shadés, alors c´est normal pour moi. Après on aime ou on aime pas.
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:22:03
Gang Ca fait 2000 points pour Paper Mario + Majoras non ?
C´est clair que c´est nul à chier ça... Moi j´ai que 600 points...
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:22:24
Moi c´est bizarre,j´ai jamais payer pour internet et je l´ai toujours,alors est-ce que j´ai un coup de chance?
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:22:36
Gang fallait télécharger internet avant qu´il ne devienne payant nananère!
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:23:08
J´ai pas trop aimé WW.
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 13:23:50
Pour internet, je te conseilles pas, Gang, je me suis fait avoir, ça sert à rien. Mais pour Paper Mario, c´est dommage, et Majora´s Mask, je l´ai en version originale
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:24:00
bandes de noob qui ne lisent jamais les petites lignes en bas c´était écris qu´à un moment la chaîne internet ne serait plus gratos
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:01
Zemoleuh Oui, mais je n´ai ma Wii qu´à Noël.
Donphan De toute façon, j´ai mon PC portable...
kingfantasy
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:32
elle a jamais ete gratuit
Legolas003
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:42
Ah c´est vrai que tu n´as pas encore de Wii Gang.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:26:16
ouais, bon en même temps ça peut être utile quand on a pas d´ordi libre ou qu´on veut voir ses vidéos de Smash préférées sur grand écran
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:27:10
Lego Dans 3 jours.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:27:25
kingfantasy Posté le 22 décembre 2007 à 13:25:32 elle a jamais ete gratuit
Si elle a ete gratuite mais toi tu la eu trop tard ta wii car c´etait a partir de juin qu´elle est payante.
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:27:34
kingfantasy au début elle était gratuite mais c´était clairement écrit qui´elle ne le serait plus au bout d´un temps
Endless_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:29:30
Oui elle était gratuite. J´avais vu chez Whites qu´il avait la chaine internet gratuitement.
Moi par contre j´ai eu ma Wii après que ça devienne payant...
EterNalKut
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:32:29
Bjr à tous Sa fait plaisir une grasse mat
Gangbanger
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:33:02
Salut à toi, ô arrivant.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2007 à 13:33:08
Salut tout le monde.
TWW est le Zelda que j´ai préféré.
(j´essaye de rentrer dans la conversation comme je peux )
Zemoleuh
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:34:35
omg Blackspots salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm