Je ne briderai pas, car c´est prémédité donc ce n´est pas un bide.
Owned.
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 16:39:52
......(quelle forum )
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 16:40:34
Ah je suis owned !
C´est une blague.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 16:42:05
Non.
Pouned.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 16:42:58
Mon Dieu, il arrête pas de me owned,pwned,pouned,powned, pouzed,ownzd.
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 16:45:21
foutez moi la paix avec vos owneds
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 16:58:00
Ok c´est lourd mais gache pas l´ambiance t´es pas chez toi ici
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 17:01:07
ok
(mais c`est énervant )
Portia
Niveau 8
30 août 2007 à 17:05:41
Salut tout le monde je suis nouvelle
Bien sur ce forum içi bien sur Sur c´est mot bonne journée
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:05:53
Je suis 30 aux stats avec 4000 messages et je owned qui je veux.
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 17:09:46
Booouh il se la pèteuuuh booouh !! !
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 17:31:41
4000… C´est dépassé pour moi maintenant !
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 17:34:12
ZulMetaKnight t`a dépassé 4000?
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 17:35:04
Eh bah oui !
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 17:36:47
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 17:37:22
Facile.^^
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 17:38:55
t`es cool!!!!!!!!!!
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 17:40:26
J´aime bien ce principe qui veut que beaucoup de message à son actif = la quote
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 17:40:38
Moi,j`ai pas dépassé 4000
(honte de moi)
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 17:43:04
j`aimerais dépasser 4000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm