je viens d´aller voir, en effet, ca devait etre un super forum !! !
j´ai le souvenir de KG, un super foum ou j´était bien et au moment ou la wii est sortie, le forum s´est vidé... bien triste !
en attendant, venez tous vous inscrire sur le mien !
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...
VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !
de la nes a la wii en passant par la gbc, venez dicuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !
je suis un fervant adepte de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!