En effet. Enfin, j´ai quand même leurs six albums.
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 14:25:31
Je dois avoir en tout une quinzaine de morceaux...
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:28:10
C´est déjà ça. coco est totalement fan, tu peux également le devenir.
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 14:31:56
Pour l´instant, je voues un culte aux Notwist et à 65dos, je n´ai pas assez de morceaux des Fiery pour tomber en adoration devant la superbe voix de la chanteuse.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:34:07
Le Post Rock, un domaine très intéressant. Tu devrais essayer Mogwaï, Sigur Ros, ce genre de groupes. Jaga Jazzist aussi. :
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:34:20
Nightwish, c´ay le bien. Le reste, c´ay le mal.
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:37:21
11000 pages
Bon je vais essayer de m´installer sur le forum histoire de passer le temps mai sdepuis le temps que je dis ca ^^
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:39:36
Tiens salut Nid.
Oui, déjà autant de pages. Tu vas bien sinon ?
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 14:40:37
Whites -> Je regarde tout de suite.
Ce qui m´a le plus manqué ces deux dernières semaines où j´avais plus de clavier, c´est l´écoute de nouveaux artistes, à force de me repasser Neon Golden pour la vingtième fois, je commençais à être un état inquiétant.
Nidlink -> Bienvenue, puisses tu être actif.
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:49:21
très bien et toi Whites, au fait tu as eu des nouvelles de nos compères de MPT ?
Paychampi : merci puisse j´essayerai nan mais je vais passer de temps en temps, c´est aussi histoire de rencontrer des gars sympa pour jouer online avec eux
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:32
Dernier blabla avant la rentrée.
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:06
Il me semble que quelqu´un a fait une demande de bann´ envers moi.
C´est Nidilink je crois.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:50:27
Nid -> MPT ? De Mario Superstar Baseball, oui, j´ai encore Mario29 sur msn, mais je ne me souviens pas être déjà allé sur MPT.
Sinon ok pour tes passages. Enfin ici c´est sympa, tu verras.
Eh oui coco, ça va à part ça ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:55:08
Coucou.
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:55:50
Salut mario, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:30
Bien et toi ?
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:57:34
euh oui Mario Superstar Baseball pardon
Ouais c´est sympas mais y´a vraiment des gens qui sont mauvais, je plains les nouveaux arrivant sur JV.com qui débarquent direct sur ce forum
Coco : mon antivirus Norton m´empeche d´utiliser la fonction avertir un administrateur ca aurait etre pu moi mais malheuresement ca ne l´est pas
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:58:13
Whites ~> Tu me demande si ça va alors que je vais me faire bannir ? -__-
Par l´autre là, je suis pas sur mais je crois que c´est Nidlink.
Pseudo supprimé03 septembre 2007 à 14:58:16
Hello Mariole. = D
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:58:38
Ca va bien merci mario.
Nid -> Bah, ça dépend. Là t´arrives en plein dans une discussion houleuse, mais souvent, c´est assez calme. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm