CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:23:37

En effet. :snif: Enfin, j´ai quand même leurs six albums. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 14:25:31

Je dois avoir en tout une quinzaine de morceaux... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:28:10

C´est déjà ça. :snif: coco est totalement fan, tu peux également le devenir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 14:31:56

Pour l´instant, je voues un culte aux Notwist et à 65dos, je n´ai pas assez de morceaux des Fiery pour tomber en adoration devant la superbe voix de la chanteuse. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:34:07

Le Post Rock, un domaine très intéressant. Tu devrais essayer Mogwaï, Sigur Ros, ce genre de groupes. :) Jaga Jazzist aussi. :

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:34:20

Nightwish, c´ay le bien.
Le reste, c´ay le mal. :noel:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:37:21

:ouch: 11000 pages

:bravo: Bon je vais essayer de m´installer sur le forum histoire de passer le temps mai sdepuis le temps que je dis ca ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:39:36

Tiens salut Nid. :)

Oui, déjà autant de pages. :-d Tu vas bien sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 14:40:37

Whites -> Je regarde tout de suite. :p)

Ce qui m´a le plus manqué ces deux dernières semaines où j´avais plus de clavier, c´est l´écoute de nouveaux artistes, à force de me repasser Neon Golden pour la vingtième fois, je commençais à être un état inquiétant. :snif:

Nidlink -> Bienvenue, puisses tu être actif. :o))

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:49:21

très bien et toi Whites, au fait tu as eu des nouvelles de nos compères de MPT ?

Paychampi : merci puisse j´essayerai :mort: nan mais je vais passer de temps en temps, c´est aussi histoire de rencontrer des gars sympa pour jouer online avec eux :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:49:32

Dernier blabla avant la rentrée.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:06

Il me semble que quelqu´un a fait une demande de bann´ envers moi.

C´est Nidilink je crois.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:50:27

Nid -> MPT ? :o)) De Mario Superstar Baseball, oui, j´ai encore Mario29 sur msn, mais je ne me souviens pas être déjà allé sur MPT. :o))

Sinon ok pour tes passages. Enfin ici c´est sympa, tu verras. :)

Eh oui coco, ça va à part ça ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:55:08

Coucou. :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:55:50

Salut mario, ça va ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:57:30

Bien et toi ? :ok:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 septembre 2007 à 14:57:34

euh oui Mario Superstar Baseball pardon :mort:

Ouais c´est sympas mais y´a vraiment des gens qui sont mauvais, je plains les nouveaux arrivant sur JV.com qui débarquent direct sur ce forum

Coco : mon antivirus Norton m´empeche d´utiliser la fonction avertir un administrateur :ok: ca aurait etre pu moi mais malheuresement ca ne l´est pas

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:58:13

Whites ~> Tu me demande si ça va alors que je vais me faire bannir ? -__-

Par l´autre là, je suis pas sur mais je crois que c´est Nidlink.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 14:58:16

Hello Mariole. = D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 septembre 2007 à 14:58:38

Ca va bien merci mario. :)

Nid -> Bah, ça dépend. Là t´arrives en plein dans une discussion houleuse, mais souvent, c´est assez calme. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment