Gogs ~> En fait là il s´est cassé regarder la télé mais veut pas que je quitte MSN.
Sinon je me prends un pain dans la gueule !
Oh oui ! Un coup de poing !
Je quitte MSN et je le traite de connard juste pour le plaisir d´avoir le nez pêté.
[Mode Maso/Off]