oué. il parait que l´année prochaine, nintendo devrai montrer la descendance de la DS. J´ai hate de la voir
_________________________________
tout sur :
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
-places pour le micromania game show 2007
-tests et news wii et ds
-créations graphiques