Ca va être drôle de jouer sur ce stage , SSBB promet.
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:51:33
c´est ptet qu´après chaque mini jeu on monte dun étage, et tout en haut : MYSTER ET BOULE DE GOMME
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 14:52:43
La bombe en bas à gauche va-t-elle exploser?
Comment passera-t-on d´un environnement à l´autre?
Pourquoi je pose des questions sans réponses dans l´immédiat? Parce que j´ai envie et que je suis d´accord avec Naruto
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 14:53:37
Bon là je revient pas avant 18h00 .
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:06
bye v18
pour ce stage on a le droit au fameux wait and see !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:07
bye v18 ! ^^
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:40
seb à une seconde près ^^ !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:00
ouais grace au site officiel, jcroi malheureusement que du wait and see on en aura pas bocou vu tout ce qui révèle
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:21
je me vengerai nik-6 grr
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 14:57:55
^^ je viens de voir ta cdv seb t´es hyper ancien !!
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:27
jadore le jeu de mot dans ton pseudo quand meme : "jadoire le 6 parce que peut faire pleins de choses vec un 6, comme un 9 " xD
Furina
Niveau 15
31 août 2007 à 14:59:01
qui attend ssbb? moi j´attend depuis noel 2006 :s
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 14:59:49
ouai jme suis inscrit quand j´étais tout jeune, mais jusque la jai pas participé activement a la vie dun forum ça fait pas lontemps que je commence a my mettre, jai vu des mecs ki avait deux fois moins dancienneté mais vingt fois plus de messages postés !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:41
furina, moi je lattend depuis que jai terminé melee ( a quelques trophées près) et que j´éspère un autre opus sur gc, mais il se trouve qu´il y en a que 1 par génération !
dk-killer
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:55
furina tout le monde l´attend, il a l´air géant (et il doit surement l´être)
seb comme moi quoi
nik-6
Niveau 10
31 août 2007 à 15:02:52
j´attend SSBB depuis que je m´entraine dur à SSBM !
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:23
jaten ssbb depuis ma fécondation
Furina
Niveau 15
31 août 2007 à 15:10:22
vue que tout le monde l´attend je crois que j´vais devoir le commander dès que sa sera possible ^^"
dragonballseb
Niveau 10
31 août 2007 à 15:15:34
ouai mais jpense que malgré toutes les précommandes, yen aura pour tout le monde ( enfin j´éspère ^^)
Furina
Niveau 15
31 août 2007 à 15:16:39
purer j´mennui depuis noel dernier :s il vient quand ce jeu :´( sinon moi aussi j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm