Ouais il partit se réfugier au Tibet, lache qu´il est.
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 18:43:58
Il te démoli quand il reviens j´ai confiance envers les anciens
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:44:09
Mais oui.
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:45:06
Il a le clavier visuel.
Powned.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:45:40
Arf, on parle d´ancien ? Je suis là depuis belle lurette moi aussi.
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 18:45:41
Vous n`êtes pas de mon côté ?
Redjil
Niveau 8
30 août 2007 à 18:46:03
Bonjour tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:46:12
C´est quoi le clavier visuel Gogs ?
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:46:51
Bonjour Redjil.
J´te connais pas, t´es qui ? Désolé d´être aussi brusque.
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 18:47:32
démarer > tous les prog > access > access > clavier visuel
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 18:48:14
Redjil Moi non plus,j te connais pas
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:48:29
Waouh ! Je conaissais pas ça.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:49:32
Enfin, c´est de la merde ce clavier.
P´tain, dire qu´à un moment j´avais pas de clavier j´aurais pus utiliser ça. =X
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 18:50:45
Amis de l´informatique bonsoir, c´était un cours d´informatique offert par MTTKcorp et ses partenaires
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 18:54:29
Il faut qu´il clique sur les lettres une à la fois. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm