Tu veut retraumatiser tout le forum ? O.o
Meeeerde ! Gourage de lien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-258059-9-0-1-0-0.htm
Elle est pas migonne ?
Je l´ai prise dans le 15/18.
Mais je me suis trompé de lien.
Mais qu´est-ce qui ne va pas te permettre d´aller sur le forum l´anée prochaine, je sais que c´est le travail mais tu es en quel classe
T´as déidemment envie de laisser ton empreint sur le topic de whites, plusieurs cardiaque éliminés :^p
4eme. Et je connais mes parents.
Ctou.
P´tain j´ai un big bouton qui vient d´exploser, y´a un liquide blachatre qui coule, c´est dégueu. >_<
Tient, faudra que je parle à Whites sur MSN.
J´aime pas les messages comme ça c´est dégueulasse...
Oups, gourage de pseudo.
Ca par contre t´était pas obligé de le dire coco...^^
Fallais que fasse part de mes impressions sur ce bouton.
C´était obligé !
coco t´es chiant :! !
Je préfère le traumatisant au dégueulasse
Je vais gerber
J´ai l´art de bien de raconter les choses, voilà tout.
Ah ok Nik là ! Ouuuuuuh il est pas conteeeeent-euuuuuuuh.
Tiens en plus ca me rappelle une vidéo sur Abrutis.com ou quelqu´un a fait ce que tu vient de dire mais en pire
pourquoi tu remontes mon topic !
Pour te faire chier.
Et ça a l´air de marcher
Je suis à fond dans Hatebreed en ce moment. Faut qu´vous écoutiez.
http://www.radioblogclub.fr/open/118046/hatebreed/A%20Hatebreed%20-%20I%20Will%20Be%20Heard