coco va aller en prison pour le meurtre de deux personnes.
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 14:47:51
Coco est un .
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:48:38
Non, coco est un Ah bon ? Désolé, ça marche pas non plus.
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 14:49:02
C´est un céréal- killeur
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:49:24
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 14:50:08
Ahh j´ai des cheveux blancs
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 14:50:10
Un tueur de chocapic
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:52:41
Whites ~> Rooh.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:53:30
Au moins ça réglerait le problème de si tu restes ou pas.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:54:32
Ah si je suis en prison je pense que je revois plus, logique.
Et encore moins si je suis piqué ou pendu.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:55:40
Ah non, tu ne mérites quand même pas ça.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 14:57:06
salut a tous !
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 14:58:23
lut
linkdepoche
Niveau 6
30 août 2007 à 14:58:50
o moin sa a fais uper le topic lol!
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 14:59:34
uper ou crever telle est la question
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 14:59:59
je sais que je vien pas souvent et que vous ne me connaissez pas mais bon, pourriez vous me dire ce que vous en pensez
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 15:01:14
Je trouve que le design est un peu "surchargé" faudrais aérer un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm