Pour ma liste ? Ça ne va pas, je ne vais pas faire de topic !
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 11:11:35
Bonjour all moi je suis plutôt ancien mais juste pour regarder
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:12:37
Dans ce cas t´es pas ancien.
robric
Niveau 5
31 août 2007 à 11:12:39
vous parler de quelle liste
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:12:55
Ma liste idiote.
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:12:59
Je suis sur ce forum depuis 63 jours exactement !
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:10
En plus même pas un an que t´es là t´es pas ancien stoo.
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:13:44
J´suis ancien.
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:24
Je sais
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 11:14:38
Koopa97 Mwoui pas de la façon dont tu pensé mais maintenant je vais me mettre a posté
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:14:50
Ancien : Arrivé entre Janvier et Avril 2006. Semi-ancien : Arrivé entre Mai et Décembre 2006. Nouveau : Arrivé après. Boulet : Créateur de topics inutiles.
Moi je m´inscris dans "semi-ancien" et "boulet"
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:15:58
Alex Ca c´est bien.
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:07
Re.
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:20
Moi je suis nouveau et pas boulet (j´ai pas fait un seul topic).
cocololeure2
Niveau 10
31 août 2007 à 11:17:51
Chuis ancien moi et 6eme dans les stats avec presque 11.000 posts alros voggle.
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 août 2007 à 11:17:58
Je vais pas faire de vraie liste ça serait idiot, je délirais tout simplement.^^
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 11:18:43
Je suis 23ème mua.
[-Alex-57-]
Niveau 15
31 août 2007 à 11:18:50
J´adore se topic même a 1h du matin c´est pas mort
DinoDark
Niveau 10
31 août 2007 à 11:20:06
Pas mort ? Ben didons ...
Koopa97
Niveau 10
31 août 2007 à 11:20:07
Si en ce moment c´est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm