toutes les critique m´interressent c´est mon premier forum je cherche des newseurs et des testeurs.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:02:54
C´est naze, sombre, moche. Non sérieusement, je le trouve pas mal.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:03:19
le coté sombre n´est que temporaire, c´est juste hiistoire de mettre pokémon diamant et perle en valeur
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:03:49
Nan mais je l´aime bien comme ça.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:04:31
ZulMetaKnight indulgence
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:04:48
Bah non.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:05:02
merci
robric
Niveau 5
30 août 2007 à 15:05:02
bon on parle de quoi ou sinon ouais pas mal ton forum
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:06:01
robric De rien.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:06:02
j´aimerai savoir, dans SSBB, qui va arriver dans les prochains jours selon vous ?
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 15:07:52
MetaKnight...
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:10:59
MetaKnight
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:56
il est pas déja dedans ?
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 15:12:25
Pas... exactement enfait lol
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:13:24
Pas présenté sur le site
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:14:52
bizarre.. j´était pourtant convaincu du contraire
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 15:15:25
ben va vérifier
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:16:07
xd, a oué.. alors du coup je répond moi même a ma question : métaknight
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 15:20:16
Je me souviens il y a de cela bien 5 ans... existait un forum appelé l´archipelle des pokémons, c´est un bon souvenir à moi... c´était le bon temps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm