Mariole boosteur ! ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:30:28
C´est toi qui m´a hacker, avoue ton acte !
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 18:30:55
---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Pletil
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:31:22
Pas toi papy, mario.
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 18:32:46
Je me suis trahis, merde. ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm