Vieux comme je suis sur le forum, game over bientôt.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:29
Je re.
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:21:44
Re.
Triple. -___-
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 19:28:20
Je post pour t´éviter le quadruple XD
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:36:17
Merci, tu m´as sauvé d´une mort attroce.
nik-6
Niveau 10
30 août 2007 à 19:38:24
salut les gens !
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:59
Salut Nik. =/
nik-6
Niveau 10
30 août 2007 à 19:42:21
tu vas ma manquer :/ t´es un des forumeurs avec qui je tappe le plus de bars !
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:44:50
Mouais. N´empêche que je te vois pas beaucoup. ^^
nik-6
Niveau 10
30 août 2007 à 19:48:58
je te parle de mon xp personnel ^^ !
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:49:33
Ah ! Euh, oui , oui... ?
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 19:51:02
Who have understand him ?
nik-6
Niveau 10
30 août 2007 à 19:52:30
ce que je veux dire c´est que toi tu ne me vois pas beaucoup (car je suis parti quasi 2 mois en vacances ) mais moi quand je suis je te vois beaucoup bref.....odef hein...=/
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:52:54
I WILL BE HEAAAAAARD !
Hatebreed, ça c´est du hardcore.
nik-6
Niveau 10
30 août 2007 à 19:53:16
roooooooooh......
là
osef
cocololeure2
Niveau 10
30 août 2007 à 19:53:52
Ah ok Nik, mais en fait je suis presque 24/24 sur ce forums apart quand je suis en vacs´ ou que mes parents guettes et me vire.
Mattakattak
Niveau 8
30 août 2007 à 19:55:03
C´est des tyrans aussi ?
nik-6
Niveau 10
30 août 2007 à 19:55:45
ouf t´as compri ! mouais c´est pour ça que vous avez de gros compteurs pour les posts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm