[mario128] Désolé mais je tes pas demander si sa aller a toi...!
Bebe-Mario Bof... Je me suis fait hac*er il y a 3 jours mais j´ai récuperer mon pseudo grâce a mais compétance de No-Life...
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:01:45
burger*
nik-6
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:02:17
put1 je vais me pendre je suis un mauvais cuisto !
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:02:51
Je déteste les Nöeliste !
Talfos87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:04:55
Je déteste les non noelistes
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:05:52
Je m´en fous je suis pas un noeliste.
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:07:27
Talfos87 Tant mieux pour tona venir !
Je suis sur le Forum d´un qui va sortir (est qui va être trop Top)
Mais sur le Forum on trouve beaucoup de boulet !
N´est-ce pas Talfos...
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:08:24
mario128 Voilà toi tes pas un Boulet !
Est surtout, tu n´est pas Nöeliste.
Darko[91]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:10:44
noel vaincra
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:11:06
Dégage Darko.
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:12:09
[mario128] Oué ta raison qu´il dégage l´autre Nobb !
Darko[91]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:12:18
youpi l´accueil
Darko[91]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:13:08
noob qu´on dit =D
Master-No-life
Niveau 8
02 septembre 2007 à 18:16:48
Darko[91 Je sait ! J´ai fait une faute c´est tous...
Darko[91]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:20:42
Un nolife ne fait pas de fautes sur ce genre de m0ts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm