https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-317952-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 27 juin 2007 à 21:28:44 | Contenu du message : | "MARIO PARLE TR7S FORT CES TEMPS6CI. /5 | | Zut alors... | | Et pour le finish ( slurp ! ) | | | @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
| "
Demande de bann´.
cocololeure2
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:41:52
Messieurs madames, Allez vous inscri-reuuuuuuuuh Au Master-euuuuuuuuuh Ca être cool-euuuuuuh Vous aurez de la thune et des fille-euuuuhs Vous serez couvert de gloir-euuuuuuuh Mais bien sur si vous être populaires comme moi-euuuuuuuuh Sinon vous serez honte-uuuuuuuuuuh Comme des nul-euuuuuuuuuuuuhs
Mais non je suis pas Jds, c´est trop un boulet celui-là
bebe-mario
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:01:32
Oublié de changer de pseudo?
Jote
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:02:12
Non.
bebe-mario
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:02:36
Moi, j´y go, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm