mario -> Je vais bien, tranquille, en train d´écouter la musique de Dead Rising (bizarrement. ) et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:08:34
Ohhh, salut, ensi. Comment ça va ? ^^
On se croirait sur MSN.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:10:12
Ca va.
Salut Ensi.
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 19:17:28
Bonsoir !
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:17:55
Bonsoir Dext.
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 19:19:26
Qui se cache derrière ce booster ? Mario ?
Ca va ?
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:19:45
Oui ca va et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:22:12
Moi ça va merci et vous ?
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 19:22:26
Oh ne fait pas cette tête je plaisante. Ca va, tu as pas passé ton BAC toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:23:15
C´pas vrai, vous avez mis du temps pour répondre, à cause de ça, j´ai cru avoir un bide.
Salut Dext. ^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:23:50
Oui oui moi ça va ça va.
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 19:24:29
Comment tu vas Neme ?
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:29:07
wow, ça c´est une journée active^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:29:45
A qui le dis tu le fou.
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 19:30:51
Hano ! Tu sais que tu me manques le soir.
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:32:15
hanno -> Penses ce que tu veux mais tu ne trouveras rien de normal...
Ok, je sors...
Dext -> Bien et toi ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:32:41
Holééééé (stylé mon entrée non? Bon en s´en tappe ) comment ça va le people ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm