hello Naru !¨ regarde la vidéos : a mourir de rire !! !! Pan pan
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:41:42
Mort de rire. de rire.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:00
C´est triste, on est plus que 3...
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:43:15
Pas mal la vidéos hein ?? celle là est super bien faite !: http://www.youtube.com/watch?v=NgMMY-Qne5k&mode=related&search=
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:24
Re tout le monde. ^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:28
Je peux plus rire je suis mort.
Bon ok :dehorss
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:44:56
*
Re Neme, go Master.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:45:27
Fangirl Spoile
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:46:49
hello Neme ! Bin moi je suis morte mais j´ai résuciteé !!
regardé ma vidéos !! Vous pouvez me dire qui c´est l´autre type qui est pas dans Zelda , celui avec la chevelure orange svp ? je sais pas qui c´est et ça m´agace !!
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:48:48
J´ai bien fais de ne pas regarder un spoil. Fangirl, je te juge à te faire bouffer par les zombies d´un centre commercial du Colorado pour avoir spoiler.
[Mode Dead Rising Off]
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:50:19
Neme : je n ´ai pas bien compris ce que tu veux dire ? ( je sais je suis bête mais c´est comme ça !)
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:52:43
Non , neme voulait juste blaguer...ou alors son côté psychopate fait encore des siennes...
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:52:43
Fangirl -> Non, en fait, spoiler veut dire dire la suite pour gâcher le plaisir des joueurs à terminé le jeu. Pour les zombies du centre commercial du Colorado, ça vient du jeu Dead Rising.
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:53:36
Naru -> Eh mais, j´ai jamais voulu utiliser mon côté psychopathe, guano, tricoteur de napperons ! XD
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:54:18
j´ai toujours pas compris ce que j´ai fais ? Je suis si incruste que ça ? ou bien je suis toute simplement débile et il faut que je me soigne chez un psy ??
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:56:02
Euh.. mange un twixx.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 20:57:15
Je suis à nouveau accro à Lost. C´est pas malin quand même d´avoir décidé de reprendre la saison 3 Lundi. J´ai déjà vu 6 épisodes, et le 7ème (qui est en fait le 15ème) est en route.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm