Diamand et Perle, SSBB et peut-être Tenkaichi 3, voilà
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:10:42
Tenkaishi 3 va pas du tout changer.
Dimand ou Perle j´aimerais bien en avoir un.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:12:42
Peut-être. Je dis bien peut-être...
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:16:53
Remarque le 2 était mieu que le 1er et le 3 sera peut être mieu que le 2.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:18:35
Le 1 était nul...
Dans l´ordre ou je les apprécies :
Budokai 3 Super DBZ Tenkaichi 2 Budokai 2 Budokai Final Bout Tenkaichi
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:20:41
J´ai que Budokai et Tenkaishi 2. |=(
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:22:29
Ah ok.
Argh mes grands-parents sont pas là ! Je vais pas pouvoir partir !
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:23:21
Je parie que tu te plais très bien chez tes grands parents.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:26:30
Oui, je m´amuse a poursuivre les chats, branché sur la plage, jouer au foot et arroser leur voisin !
cocololeure2
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:27:24
Ah ? Passionant.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:31:05
N´est-ce pas ?
[DARK__LINK]
Niveau 2
30 juin 2007 à 14:36:44
Je me suis acheté resident evil 4 sur wii hier
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:36:48
Salut.
masteryoshi
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:37:47
Tiens salut Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm