Le père noel il est mort ... Tué par une armée de clown en furie
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:25:37
clown pourquoi?
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:26:46
oui pourquoi?
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:27:51
heroes *
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:28:17
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:29:40
Requiem for a dream.
Quel bonheur pour les oreilles.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:30:19
alf repond a la question pourquoi des clowns?
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:31:01
Parce que ce n´est qu´un sale clowniste.
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:31:19
Lux Ae Teina. ( classe )
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:31:52
Tu parle de cette tapette de clown ?
...
Himelman
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:32:01
Je crois bien que ce n´est qu´en deux mots mon cher coco.
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:32:10
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:32:14
Les clown sont moches et ils font peur !
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:33:14
salut dark il sont drole ac leur sale tete
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:33:25
De ce fait , vous avez déja vu " ca" comme film ou bien "il est revenu" ! ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:01
Tu crois très mal Papy.
linkmajora21
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:16
non
Meta-knight-Jr
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:34:17
pas les clowniste vive les noeliste :n oel::noel:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm