"Cependant, je recommanderais la manette Nintendo GameCube.
J’aime la sensation que procure la puissante fonction vibration."
Masahiro avoue que la manette GC est la mieux approprié. Même si il le dit en blaguant (j´aime la puissante fonction vibrante) ça m´étonnerait que ce soit juste pour ça qu´il la recomande 