En parlant aussi aimablement je pense pas qu´il votera pour toi.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:28:50
Faites gesh !: ( ! J´ai déja voté ce matin nom didiou de nomdidiou
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:30:01
Dark ~> C´est la finale là.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:30:41
dark on peut voter une fois par matxch
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:32:14
Bon bahalors je m´escuse de mon ingratitude et vais voté de ce pas
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:39:54
Merci mon Dark à moi.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:40:04
Ingratitude.
J´ai la cheville gauche gonflée ! Saleté d´entorse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm