vais sans doute changer de pseudos (tt le monde a le mot link dedans alors
[salut]
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:02:25
J´ai VOTE ( ) moi.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:04:07
Mdr , je vote link
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:05:58
C´est chaud de suivre le Masters et le Blabla en activité en même temps
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:06:22
C´est pas ici qu´il faut voter
Mais je pense que vous le savez déja
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:06:55
Bwarf pas de floodeur ... Oui merci supermario ...
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:07:29
Allez voté, le math en cours et bientot fini
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:09:07
Il l´est
riku_link
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:09:33
Sa y est fini
linkmajora21
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:11:09
bientot je serais : Uzumaki.D.Link
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:11:34
Bon ils sont ou tout les gens la ?
-supermario-
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:13:04
ICI bouhhhhhhh
T´as eu peur ??
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:13:34
Encore là.
Gi-Deesse
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:14:26
C´est moi ou le Masters nuit au Blabla
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:14:42
Moi je suis là.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:15:27
Bah on peu allé voté et blablaté en même temps
Mikuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:17:17
Ok si tu le dis.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 juin 2007 à 17:17:45
Oui, le Master nuit au bla-bla.
Alf5
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:19:18
Ouais j´en ai bien l´impression
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm