Tant pis si tu fais pas de graphisme...(seul au monde x_x)
@Mikuru : Ben si tu cherches des forums morts pour booster,à longueur de journée,normal que tu le saches :p
FreeMushroom
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:52:35
Merde acitf !
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:52:51
Mr_smileys--> doucement j´ai rien fais de mal juste une petite remarque mais dans le forum MP6 on avait locké tous mes topics à cause de ça ça s´appelle un traumatisme d´enfant(euh...)comprends-tu
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:53:01
Alalala que de mechanceté dans un monde ou la paix devrait regné !
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:53:19
Road ~> Je ne boost pas...
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:53:45
Oui,tu posts souvent,excuses moi.^^
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:54:07
Oh,j´ai oublié. Ce post n´était pas ironique ^^
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:54:19
Bon je vous laisse, à demain.
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:54:46
Bonne nuit
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:54:53
A demain...
antimario5
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:55:14
salut mario euh mikuru je vais m´y faire
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:58:21
Vide.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:58:54
Clair -_-
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:01:15
Je dirai même plus mort ....
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:02:21
Pas encore
Y a t-il un possesseur ici présent d´un certain Mario Party 8
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:02:50
Non désolé ... Le dernier auquel j´ai joué c´est le 4
FreeMushroom
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:03:54
Mario a 10 jours tu auras 2000 messages ?
Gi-Deesse
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:08:15
Ok mort xD !
Alf5
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:09:57
Beuh ... Faut retrouvé un sujt de discussion A toi l´honneur ;- }
event-57
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:11:43
tout le monde cava
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm