Non en faite je crois que je vais écouter du jazz ! c´est cool le jazz ça relax !! Cool mec ! lol !! !
Mmmm chai bon le chocolat !!
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:59:10
XD Whites, moi je n´ai plus regarder depuis l´épisode 20 de la saison 2.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:59:57
Mario ~> Excusez moi j´étais trop occupé à sortir les déchets de gros calibre dans la rue, les éboueurs passent demain
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:00:08
Bon je suis trop alors je pars !
Bye le monde !! !
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:01:02
Hors-Sujet sur un blabla ?
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:01:33
Un blabla c´est Hors-Sujet.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:01:41
La saison 2 de Lost étant moins bien que la première du nom, j´en ai raté la fin. Mais je compte reprendre la saison en cours Jin
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:04:39
mario -> T´as pas compris mon truc : Hors-Sujet dans un blabla ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 21:07:05
Fangirl -> Jazz ! ^^
Jds -> La saison 3 est vraiment bonne, mais en VOST bien entendu.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:08:02
Neme ~> J´avais même pas vu ta phrase.
FreeMushroom
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:08:32
Re j´ai fait le donjon bouftou et j´ai rien dropé !
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:08:34
Whites ~> Tant mieux alors !
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:09:10
Toutes mes félicitations Ensi ^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:09:34
Ensi ~> Go Master.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:48
Vent force 2.
Dark-Link63
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:11:52
Re la gente compagnie de jv.com !
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:12:20
Ensi -> PAMPO.
Salut dark. ^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:12:53
Salut Dark, va voter au Master.
Jds17
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:14:56
Vent force 3. 0_o
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:16:15
Bandes de guanos, z´avez fini vos vents ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm