Powa C´est bon, c´est annoncé le on-line t´es en retard toi.
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:40:58
Re le monde ! Coco , je vais envahir ton topic de musique par des musiques old-school !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:42:33
cocololeure2 Ca n´a jamais été confirmé à 100% .
Salut Dark .
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:44:45
Biscotte Vas-y te gène pas. *slurp*
Allez,
Ciao Banbinos !
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:56:27
tout le
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:00:10
heyy how Master .
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:01:49
Ca va ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:03:13
oui et toi ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:03:58
Ouai ca baigne et toi Master
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:05:21
Ouais merci
Alors la new vous a plus ?
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:07:09
Non plus les news passent plus elles sont pourrites , demain ce sera quoi !? un mode qui pue
Barbecue
Niveau 23
28 juin 2007 à 11:10:23
Salut !
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:11:04
Franchement moi je m´y attendais pas C´est surtout qu´ils n´ont pas assez expliqué. C´est cool de pouvoir créer son nom mais si ils annoncent que ça on n´apprend pas grand chose.
dark-link L´annonce de zelda n´était pas une new pourrite
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:11:41
Salut barbecue
Dark-Link63
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:11:59
Non je parle du mode de jeu et de la banane !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:13:06
Pas trop mais on vois le "MULTIJOUEUR" en haut à gauche sur la première image qui confiremerait qu´ils ont bien mit le mode "ONLINE"
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 11:13:20
Alu
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:13:25
Ouais mais ils ne peuvent pas annoncer des persos tout les jours sinon dans 1 mois il y a plus rien a annoncer
Ils annoncent un gros truc par semaine environ
guspsg
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:13:31
dark-link L´annonce de la peau de bannane non plus Mais bon un temps viendras où ils seront obligés de mettre le super smash d´une personne!!...
masteryoshi
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:14:34
Road salut
guspsg T´inquiète pas ils seront pas en panne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm