Powa -> Effectivement qu´on s´en tape pas... Je vais bien et toi ?
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:35:26
Personne pour faire la maj du Master ?
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:37:20
Mario -> Grosse flemme totale. XD
hanormal
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:38:20
vous êtes en forme niveau blagues ce soir^^
euh bah non en fait.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:38:22
Danbooru remarche.
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:40:44
mario -> Pu***n, tu n´as pas fini avec ça et tes hentais, bordel ? XD
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:40:48
Moi ça va, je fais un petit MUGEN là (pour ceux qui conaissent) un moteur de jeu en 2D de combat, eccelent, là j´ai Luigi trop bon les enchainement qu´on peu faire, j´me bat contre Captain America .
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:42:07
Powal ~> Je connais c´est excellent.
Neme ~> Ca fait longtemps.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:44:05
Re tout le monde. ^^
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:44:21
Re Naruto.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:44:55
Mmh...réponse en 16 secondes.Pas mal. =D
Nemetoad1
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:45:35
Salut Naru, enfin, re pour MSN.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:46:28
Je peux mieux faire.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:48:29
Salut Naru ^^ j´ai défoncé Evil Ryu en super difficile avec Luigi et avec le clavier j´enchaîne trop bien j´adore les jeux de combat en 2D c´est troooop bon!
XIII-13
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:48:56
Short Hop de merde ! J´arrive plus a les faires avec Ness
gogs7
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:50:17
Salut, vous savez comment mettre un lien de jv.*fr sans bugger ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:51:44
Salut gogs.
Bah tu fais une redirection vers le site...attends je regarde si j´en trouve un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm