Franchement jv.com n´accepte rien du tout , même pas un pti lien vers un autre site. -_-
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:03:31
Tu aurais du voir hier tout les liens miniville sur le blabla 15-18.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:04:05
Tient il n´est plus censuré.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:14:35
Bah ils sont encore censurés les liens miniville.
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:22
En effet. Sinon sur le master, tu laisses ton post comme ça ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:51
Pourquoi pas? xD
Nan attends...
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:21:24
Enfin.
Le forum est vraiment desert.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:22:05
Si je lance le sujet sur la réouverture de danbooru je parie que pas mal de personnes vont débarquer. xD
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:24:12
Ouais t´as vu, il marche à nouveau.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:25:36
Dis au fait , tu peux me passer ton msn stp? =D
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:01
Je vais jamais sur MSN donc ça ne sert pas à grand chose.
D´ailleurs tu me l´avais déjà demander.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:29
Mmh...je ne pense pas. Tu dois confondre. xD
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:28:31
Ah, y en a tellement qui me le demande.
naruto7_returns
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:29:31
Normal , on est sur un forum et tu est souvent là. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:32:24
Hello tout le monde je m´incruste !! Alors on parle de quoi ??
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:33:16
Naruto ~> Ouais.
Hello Zelda, on parle pas de grand chose, c´est un peu vide en ce moment, sinon ça va ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:34:17
je vais bien !¨ merci ! Pour une fois que y apas grand monde ici !!
Mikuru
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:35:55
Ouais c´est étrangement mort.
Sinon va voter au Master vu que tu es là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm