C´est bien chiant je grave un disque mais il met 4 minutes par chanson Avec 80 chansons ça risque d´etre long
[Xelha]
Niveau 7
28 juin 2007 à 19:22:43
Je dois y aller ma mere gueule ( Pour changer )
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 19:23:43
Koopa -> Sur mon ancien PC je gravais UNE chanson en une heure.
YuNO2
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:11
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:52
Salut Yuno.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 19:26:20
Lut Yuno...
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:27:01
Lut
YuNO2
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:28:41
White quelque chose ne va pas ^^
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:29:24
il est decu de la derniere news
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:29:33
Salut Seiken.
Page de salut.
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:30:47
Reuh.
Comment ils s´enflamment facilement sur le forum PS3, on se croirait sur GDC.
Road-Kamelot
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:31:10
Re. J´en ai marre d´être le seul à aimer Secret Story -_-
Mikuru
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:31:33
Re vous deux.
YuNO2
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:32:29
La denière news du site ssbb? Moi au contraire je trouve que c´est une bonne news (ce qui est rare pour le moment^^)Le système de sauvegarde de pseudos dans la wiimotte serait sympa^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 19:32:33
Road -> Bah en même temps si c´est de la merde c´est compréhensible.
Himelman
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:32:44
Road -> Je connais plusieurs personnes qui regardent.
Je regarde moi même, mais pas plus de dix minutes, ça m´afflige tellement que je peux pas le supporter plus longtemps.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 19:32:48
Yuno -> Non ça baigne, merci, et toi ?
seiken-darkholy
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:33:23
salut mukuku
bha jaime pas la modification des touche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm