Le type avait mis Nintendo dans la catégorie "gamin" mais j´ai réussi à lui faire comprendre que c´était faux
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:53:00
White 1 Oui 2 Fait pas le modeste ^^ tu sais tres bien que c´est toi
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:53:07
Whites Une demande de modo ?
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:53:21
Une demande de modérateur ? Quand il y aura un modo.... 70% du forum partira...
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:54:08
Legend Mouarf, yaura que les bons qui resteront ^^
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:54:10
Deimos ah oui mince! White à chaque fois que je débarque sur Sugg je me fais traiter de boosteurs, c´est même pas la peine que j y aille!
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:54:42
Milka Oh, moi ça va bien, j´ai eu une journée courte Et ouais, faudrait penser à réfléchir à ça mais bon....
White Pose donc pas de question ainsi, c´est pas bien lol
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:54:59
Legend tant mieux! On verra comme ça quels personnes sont les plus attachés à ce forum et pourquoi ils sont là!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:55:02
Lego Mdr ^^ moi si ya un ami de dream, on me persecute ^^ c´est marrant
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:55:03
Je pense qu´il ne faut pas demander un modo dans l´immédiat : certains vont nous tomber dessus :" On l´avait bien dis qu´il ne fallait pas créer ce forum" gnagnagna...
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:55:23
LegendKiller_ C´est le but :/ Que 70% du forum s´en aille, c´est à dire les boulets
Ok ok, je m´en vais ça vous faciliteras la tache
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:56:19
Clim XD
Oust Si, ca purgera le forum, sinon les admins vont dire que ce forum est boosté a mort et ce sera encore pire
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:56:28
Oust -> Je me suis dit ça aussi, c´est pour ça que je préfère que ça ne soit pas moi ou quelqu´un du topic sur Suggestions qui fasse la demande. : /
Legend -> Si ça fait partir les boulets tant mieux.
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:56:36
De toute façon, on n a pas besoin d un modo dans l immédiat je pense! On a juste quelques boulets qui font la loi et quelques tiopics inutiles, rien de bien méchant!
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:05
On a pas besoin d´un autre topic que celui la dans l´immediat
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:24
Bonjour Bonjour
le Forum à un 1 jour et déjà vous parlez de Mod ? xD
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:44
apparament oui
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:49
Legend Bah euh, ça commence déjà à devenir embêtant les topics à la con (genre le deuxième bla bla ) Plus vite on aura Whi...un modo, mieux ce sera
-milka-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:58:00
Bayo Regarde l´état du forum en 1 jour, il se Mariotise XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm