CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:58:59

Très bien AF, c´est une bonne nouvelle pour le forum :-p
Il y participe, mais râle dedans quand il poste :o))

Leplisme :d) Celà à déjà été fait jadis, mais maintenant il n´en a plus vraiment besoin :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 22:00:09

Oxjo -> Je suppose que :

"Il y participe, mais râle dedans quand il poste :o)) " c´était pour parler de Bison ?

Donc, oui, j´m´en doutais. :rire:

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
21 mai 2006 à 22:00:28

C´est moi Destruction, un soucis les amis ? :cool:

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:01:20

White : Ok, je ne suis pas allé voir sur Sugg, je ne savais pas. Encore, je trouve que par rapport à un grand nombre d´autres forums, ici, il n´y a pas beaucoup de perturbateurs... C´est une chance, et je trouve que malheureusement, ça devient rare sur les forums!

Je pense que chez certaines personnes, le fait d´être dans l´impatience de SSBB après avoir vu la vidéo etc, ça s etraduit par un besoin de dire tout et n´importe quoi. Certains disent ce qu´ils voudraient dans le jeu, ou pas, mais au lieux qu´il y ait un seul topic sur ça, ils en font plusieurs.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 22:02:26

Destruction -> 0 jours, 2 messages, pseudo secondaire donc. :-p

Leplisme -> C´est vrai que le forum reste très propre mais est actif pourtant, et c´est cool ! :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:03:53

"C´est vrai que le forum reste très propre mais est actif pourtant, et c´est cool "

Pourtant certains ne font pas tout pour que sa tourne dans ce sens...

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:09

White >>> Ben SSB étant un jeu très actif et dynamique, ce serait dommage de ne pas l´être sur son forum :o))

Dimension
Dimension
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:14

Et moi je suis qui alors ? :cool:
Ya pas de pseudo secondaire partout non plus les gars :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 22:06:16

AF -> Les sous entendus c´est pas toujours terrible. =|

Leplisme -> Mouais. ^^

Bon allez j´y vais, Bye. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:28

Au diable les pseudos secondaire, on a pas le temps pour ça ce soir :o))

On est encore sur la liste Whitess ? Est-tu sûr ? Car je ne vois pas maintenant en quoi ce forum aurait besoin pour le moment d´un modérateur, vu que c´est habituel de voir les forumeurs tout content et tout excité au point de poster n´importe quel topic qui leur passe par la tête, mais de là à avoir besoin d´un modérateur, ce n´est pas du flood non plus qu´il y a ici, nous sommes encore vivant lol, on a le temps d´ici la sortie et d´ici que ce sois pire aussi :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 22:08:13

Dernier passage juste pour répondre à Oxjo.

Weeder m´a bien dit qu´il était encore sur la liste. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:10:17

Si c´est ce qu´il dit, c´est que ça doit être le cas alors... reste à voir ce que ça va donner, mais je le sent pas pour ce forum, mais attendons... nous verrons bien :)

Tout le monde part ou certains restent encore ? :o))

burn123
burn123
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:21:05

holla tout le monde

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:23:28

Oxjo, je suis encore là, même si je pense que tu t´en fiche!

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:25:18

A vrai dire, je vais plutôt me coucher vu l´heure qu´il est, et surtout vu l´heure à laquelle je me lève, donc je te dis Bonne Soirée et à demain :)

leplisme
leplisme
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:26:09

Bonne soirée!!

burn123
burn123
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:28:42

fait pas de cauchemard

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:44:36

Whitesstripes Posté le 21 mai 2006 à 20:11:34

Et moche aussi.

Bon, comme Maitre Worm est mon idole, j´vais faire comme lui, j´vais manger, A tt´ !

==>PTDR,tu te foout pas de moi là?Je suis un très mauvais exemple ^^

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:52:19

slt tt le monde :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:50:44

Salut, 4 heures plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment