White : Ok, je ne suis pas allé voir sur Sugg, je ne savais pas. Encore, je trouve que par rapport à un grand nombre d´autres forums, ici, il n´y a pas beaucoup de perturbateurs... C´est une chance, et je trouve que malheureusement, ça devient rare sur les forums!
Je pense que chez certaines personnes, le fait d´être dans l´impatience de SSBB après avoir vu la vidéo etc, ça s etraduit par un besoin de dire tout et n´importe quoi. Certains disent ce qu´ils voudraient dans le jeu, ou pas, mais au lieux qu´il y ait un seul topic sur ça, ils en font plusieurs.