clim moi aussi, c´ets pour celà que je ne reste pas trop ici.
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:56:38
Maaf il m´ai déja arrivé de faire entre 300 et 350 posts par jours
C´est rare mais j´l´ai dja fait
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:56:42
re-salut Clim
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:56:52
clim Il faut se reabituer...
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:57:32
Airflash Oui mais en floodant
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:58:03
Maaf Pourquoi ce "re" tu es nouveau
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:58:10
Et bah, en tout cas, Online, on va pouvoir tous se taper dessus
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:58:11
Bon j ai foiré la convers là! MOi c´est deimo qui m a ^prévnu que le forum était là! Sinon si personne ne m avait prévenu je ne l uarais jamais vu je crois!
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:58:33
Maaf non, pas du tout, demande a d´autre forumeurs, ils l(ont déja surement fait, surtout Clim Et sans flooder
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:59:08
lego d) Moi c´est Fabien, et moi aussi si il ne m´aurait pas dit, je n´aurait jamais sus.
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:59:13
clim Tu ne m´as pas encore remarquer ?
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:26
Maaf Ben si, mais je vois pas pourquoi toi, en tant que nouveau il faudrait que tu te REhabitue. Habitue toi tout court, ce serait déjà bien
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 21:01:06
Le Master Edition 2 est commencé! ^^
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:01:40
[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 20:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Legolas003 QUOI !! !
Feur
Ba,de de gnouf
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:41
Re!
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:54
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:03:18
Dr_Goomba c´est quoi le Master Edition
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:03:28
Clim Je parlais a toi !
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 21:04:09
Le topic Master Forumeur.
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:04:51
[mario128] Mon retour est une mauvaise nouvelle?? Dr_Goomba Ah ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm