Moi je ne vois même pas ce compteur 
Il est caché, ou alors bloqué chez moi 
Et bah, je suis salué deux fois
White
Ouais, toi qui cache ton âge, c´est vrai que beaucoup pourrait avoir une surprise, enfin ça dépend des personnes bien sûr, moi je le sais déjà, alors je n´ais pas de quoi être étonné
Sinon je ne connais pas Mozilla, mais je vois pas pourquoi tu tiens à montrer ton adresse à tout le monde, moi ça marche très bien quand je rentre mon pseudo, mon mot de passe ainsi que mon adresse en même temps avant qu´il sois enregistré
Donc essaye de faire comme si tu voulais utiliser un autre pseudonyme, ensuite rentre tout d´un coup, tu verras bien si tout reste ou pas, si ça reste pas, c´est sûr que ça vient du logiciel alors ^_^
Bah oui, regarde là, on parle presque pour rien dire, ça vient tout seul pour le moment, mais tu verras qu´au bout d´un moment ça va lacher peu à peu, m´enfin, ça dépendra de ce qu´on trouver en cour ou pas, peut-être allons nous finir sur un sujet sérieux de haut niveau (le truc de malade XD ) ou alors nous allons finir par abandonner temporairement le forum le temps que d´autres arrivent peu à peu 