Salut à vous les BraWnleurs, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que l'heure est grave...très grave.
En effet, moi, Dash Homer, je me suis fait honteusement plagier mon pseudo par un petit enfant de 12ans 
Je vais vous narrer l'histoire afin que vous en sachiez plus:
Le 1er Juillet 2007, je m'installe dans le monde du jeuxvideo sur MSCF en rentrant dans l'Alliance Rainbow avec pour pseudo "Homer". Etant fier de ma trouvaille merveilleuse, une "Homer Mania" commence à se déclencher dans toutes les teams françaises dans un temps, puis mondiale dans un autre temps. Au sommet de ma gloire, je cesse de jouer un moment pour me consacrer à mes études en Economie. Seulement voila, depuis mon retour à la Dash Team (car j'ai changé de team en novembre 2007) j'ai pu constater qu'un jeune joueur m'avait usurpé mon pseudo en créant sa Team et en se surnommant...."Homer".
Je suis d'accord avec vous mes chers collègues, cette histoire fait froid dans le dos, c'est pourquoi je vous demande à vous, BraWnleurs, Hommes d'expérience, de me donner votre avis afin de récupérer l'intégralité de mon Originalité
D'avance Merci.
Pour en savoir plus...
http://dashteam.c.la/ (dans le forum Tap Discut')
Le forum de l'usurpateur : http://leforumdelawii.forums-actifs.com/index.htm