CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

2800
2800
Niveau 9
20 juillet 2008 à 15:50:10

Salut à vous les BraWnleurs, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que l'heure est grave...très grave.
En effet, moi, Dash Homer, je me suis fait honteusement plagier mon pseudo par un petit enfant de 12ans :noel:
Je vais vous narrer l'histoire afin que vous en sachiez plus:
Le 1er Juillet 2007, je m'installe dans le monde du jeuxvideo sur MSCF en rentrant dans l'Alliance Rainbow avec pour pseudo "Homer". Etant fier de ma trouvaille merveilleuse, une "Homer Mania" commence à se déclencher dans toutes les teams françaises dans un temps, puis mondiale dans un autre temps. Au sommet de ma gloire, je cesse de jouer un moment pour me consacrer à mes études en Economie. Seulement voila, depuis mon retour à la Dash Team (car j'ai changé de team en novembre 2007) j'ai pu constater qu'un jeune joueur m'avait usurpé mon pseudo en créant sa Team et en se surnommant...."Homer".

Je suis d'accord avec vous mes chers collègues, cette histoire fait froid dans le dos, c'est pourquoi je vous demande à vous, BraWnleurs, Hommes d'expérience, de me donner votre avis afin de récupérer l'intégralité de mon Originalité :noel:

D'avance Merci.

Pour en savoir plus...
http://dashteam.c.la/ (dans le forum Tap Discut')
Le forum de l'usurpateur : http://leforumdelawii.forums-actifs.com/index.htm

2800
2800
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:43:42

Personne :(

Thesuperrainbow
Thesuperrainbow
Niveau 3
20 juillet 2008 à 17:52:47

Le mieux c'est lui :

http://s9.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NjMwMDM=

2800
2800
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:55:41

on s'en bat de ta pub car l'heure n'est point à la plaisanterie :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:37:24

C'est pas de la pub que tu faisais toi ? x)

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:38:29

au secours ya un guignol qui parle de tecktonik dans un otre topic "help" ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:39:26

on s'ennui tray tray fort aujourd'hui :noel: un dimanche quoi

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:39:54

brave tom va :noel:

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:42:21

dsl mais c'est un sujet a ban car ce gars a deja fait des degat sur halo 4 qu'il vienne pas pourir notre forum

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:44:08

reste ici ce tecktogay delinquant ne viendra pas t'embeter ici :hap:

Economique
Economique
Niveau 10
21 juillet 2008 à 07:09:45

Salut :noel:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
21 juillet 2008 à 07:21:51

Salut :o))

v18
v18
Niveau 10
21 juillet 2008 à 08:46:54

ça va :o))

kent12345
kent12345
Niveau 9
21 juillet 2008 à 08:48:38

si tu voulais de la credibilite 2800 il ne fallait pas mettre le smileys :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 juillet 2008 à 09:51:52

Salut :o))

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
31 décembre 2014 à 09:58:21

Salut :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment