CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:25:06

C´est pas si inutile que ça mais je m´attendais à mieux surtout pour 15 minutes d´attente!

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:25:56

Du coup, je lance une petite hypothèse : vu qu´on peut incarner Wario en salopette, peut-on alors alors une arène d´aventure de Wario du style Wario Land?

ptisteevou
ptisteevou
Niveau 7
24 décembre 2007 à 08:37:13

je sais pas si vous avez remarqué mais la news a été mis dans la section "personnage"
attendez vous donc a avoir ce genre de news pour tous les autres perso ...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 décembre 2007 à 08:38:01

Megabest :d) Moi je pense que oui, car le monde de Wario ne se résume pas qu´à Wario Ware!

Moi je trouve cette news exellente, j´en rêvais de jouer avec Wario dans son état original! En effet il est plus reconnaissable, non pas que j´aime pas son costume de motard, mais aux yeux des joueurs il est préférable de le mettre aussi en salopette. Wario Ware est encore une série jeune (née en 2003)

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
24 décembre 2007 à 08:38:15

On peut donc ésperer Dr Mario pour Mario non?

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:49:50

Pour Mario/Dr Mario je ne pense pas sinon ça aurait été effectif dès la démo jouable de l´E For All.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:52:09

a mon avis il ´lont mis en warioware pour le diferencier de mario/luigi

MAJ

se qui nous fait :

1 newcommer
5 FS (ZSS, snake, sonic, Zelda, newcommer)
3 objets
2 TA
1 coups speciaux du news commers (voir + si les anciens ont changé de coup ou comme shiek )
-
12 news

il resten 22 news en principe donc 10 non révéler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 08:59:47

ptisteevou Posté le 24 décembre 2007 à 08:37:13
je sais pas si vous avez remarqué mais la news a été mis dans la section "personnage"
attendez vous donc a avoir ce genre de news pour tous les autres perso

:d) Non,ça m´étonnerai fortement,les costumes sont dévoilés petit à peu au fur et à mesure des news,Wario sera le seul à avoir une news comme celle là!

megabest Posté le 24 décembre 2007 à 08:49:50
Pour Mario/Dr Mario je ne pense pas sinon ça aurait été effectif dès la démo jouable de l´E For All.

:d) Ce n´est qu´une version démo à l´E for All,il y a avait juste 6 costumes pour Mario,ils seront surement dans la version finale, les costumes de Dr Mario!

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
24 décembre 2007 à 09:06:13

Je verrai mal Dr Mario en costume, vu que ses coups changent un peu de Mario...

Juste une remarque: est-ce que Kirby aurait une nouvelle casquette?

Owny
Owny
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:07:29

La news du jour nous informe que Wario n´aura pas 6, mais 12 costume, réparties en 2 catégories : Motard (WarioWario) ou Classique (Mushroom Kingdom). :)

En fait on s´en fout. :)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:10:12

megabest Posté le 24 décembre 2007 à 08:49:50
Pour Mario/Dr Mario je ne pense pas sinon ça aurait été effectif dès la démo jouable de l´E For All.

Wario était-il dans la video de l´E For All ?
Parce que si il y était on n´a pas su pour autant en ce qui concerne les 12 costumes. Donc c´est possible pour Mario/Dr.Mario.
Si Wario n´y était pas alors il y a moins de chance pour Mario/Dr.Mario.

Owny
Owny
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:15:36

Remarquons quand même que les terrains sont :

- Yoshi´s Island en HIVERS
- Le sommet (un stage qui se passe en HIVERS)

Et nous sommes actuellement en HIVERS. Simple coïncidence ? En tout cas, Wario doit se les peler. :)

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:16:45

Pas important, inutile, pour vous hein !
Pour ceux qui préfèrent le Wario Classique comme moi, c´est hyper important !
Mais bon, y en a qui préfèrent les news comme "Guérisseur d´équipe" alors après chacun ses goûts.Moi, je suis content de cette news :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:38:11

Wario n´était pas jouable à l´E For All.
Pour le chapeau de Kirby c´est une bonne question.

Si c´est une coincidence ou pas le fait qu´on voit Wario en hiver? On verra bien demain si on voit Mario et Sonic avec un bonnet de Père Noël lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 09:45:43

C´est pas une coincidence mais ça n´a aucun rapport avec Noel!
A chaque fois que j´ai vu Wario,c´était sur Yoshi´s Island le plus souvent et quelquefois sur Stade Pokémon 2 en type glace!

Regardez la dernière image:
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage03.html

Regardez la 2ème image:
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage11.html

Appraremment,Wario aime la neige et la glace à tel point qu´il se casse la gueule sur Stade Pokémon 2!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:46:21

Bah au moins ca fait des ravis :-d

Demain une petite vidéo avec tous les perso´ déguisé pour noel et qui font la fiesta :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:50:56

bien sur que si SSB_man sa a un raport avec l´hiver comme il avait fait pour halloween

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:00:14

:ouch: la veille de noel nous foutre un truc pareil, ...

Bub-Bubb-Buba
Bub-Bubb-Buba
Niveau 6
24 décembre 2007 à 10:01:57

C´est un jour comme un autre :hum:

Sinon pour ceux qui n´était pas content de Wario car il n´avait pas le tenu classique ils sont content j´espère :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:13:32

Vlad_corbeau Posté le 24 décembre 2007 à 10:00:14
la veille de noel nous foutre un truc pareil

:d) Tu t´attendais à quoi,franchement?
T´es ridicule,je sais pas ce qu´il te faut pour que les news t´interessent!
Moi,je suis très très satisfait de l´idée qu´ils ont eux pour Wario personnellement!

La vidéo du moment