CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:15:04

nikel la new! un mode spectateur qui existait déja dans melee (quand on changait dans une melee le P1 en CPU)

heureusement que personne me voit devant l´ordi, car là je suis vraiment histérique :-((
ca fait je ne sais combien de news qu´on a sur les modes de jeu, par contre les perso c´est fini

non mais sérieux je demande pas grand chose!! ils pourraient pas, au lieu de nous annoncer un new perso, nous confirmer un vétéran tels que Falco Lombardi ou encore C.Falcon que tout le monde attend :-(

vraiment DECU!!!!! c´est le mot!!!

Linkinmaru
Linkinmaru
Niveau 4
16 novembre 2007 à 09:16:57

A non dsl je me suis gouré en regardant de loin on dirait mais si on zoom on voit que c´est un nintendogs

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 novembre 2007 à 09:35:23

Bon là, j´avoue que je suis aussi déçu qu´il n´y ait pas de perso aujourd´hui :snif:
Mais ce mode spectateur est tout de même intéressant :)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 09:38:59

:rire: J´adore la news d´aujourd´hui! :rire:

Ah bah non en fait.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:56:04

Trop de mode de jeu , tue le jeu :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 novembre 2007 à 12:25:42

Bon, ben Sakurai a oublié que c´était l´anniversaire de Miyamoto :o))
Il nous a mis échec et mat :mort:

Owny
Owny
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:31:54

Mouais, à part le mode spectateur, on a eu une semaine pourrie :/

Ça veut dire que la semaine prochaine sera super !! :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:52:36

ça fait trois semaines que je lis cette phrase...

Typs
Typs
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:55:17

"un mode spectateur qui existait déja dans melee (quand on changait dans une melee le P1 en CPU)"

Tu va quand même pas me dire qu´un combat entre des CPU et un autre entre de vrai joueur c´est la même chose?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:03:30

J´ai ptete mal lu la new, mais, si je fais un match avec un ami, comment saurais-je si je suis vu ou non en online?

Sinon, bah, interessant, pas très beau cadeau pour Myamoto, mais bon. Je m´attendais à un truc explosif! :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:05:53

Ca y ait! J´ai compris ce que c´était! Mais attendez,... ca veut dire qu´on pourra assister au tournoi Online de Meljin! On pourra parier! Mais c´est trop cool!! Belle fin de semaine en fait! :hap:

Mais pas de perso.. :(

Typs
Typs
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:19:55

si sa se trouve ils ont déja donné tout les persos de base (a part Ness et Cpt falcon)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:22:31

Croyez vous qu´en tant spectateurs on pourra , grace à un micro , le droit d´encourager certains joueurs que l´on connait pas :fou:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:34:53

a ok j´avais pas tout compris, on peut voir jouer d´autres joueurs :ok:
autant pour moi, finalement cette new est pas si mal, je croyais qu´on regardait s´affronter des CPU

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 novembre 2007 à 13:38:50

si on regarde dans la news daujourd´hui daisy fait bien partie de SSBB avec peach qui change de couleur en daisy.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2007 à 13:39:12
  • nico-le-retour profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 13:05:53 avertir modérateur
* Ca y ait! J´ai compris ce que c´était! Mais attendez,... ca veut dire qu´on pourra assister au tournoi Online de Meljin! On pourra parier! Mais c´est trop cool!! Belle fin de semaine en fait! :hap:

Mais pas de perso.. :(

:d)

Apparement non, d´après ce que j´ai compris les matchs sont choisis au hasard et on a pas le nom des joueurs... J´espère qu´on pourra se mettre spectateur d´un match en particulier, parce que sinon ça craint.

Semaine de merde. :ok:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
16 novembre 2007 à 14:33:10

dark-link63 => lol non, imagine un peu que y´ait des crétins que s´amusent à insulter les joueurs :(

Sinon je plussoie White, semaine de merde² :ok:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
16 novembre 2007 à 16:17:56

fox a aussi un autre costume sur la photo.

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
16 novembre 2007 à 17:14:57

oups non , finalement ses juste une autre couleur loll

Megabest
Megabest
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:27:40

En parlant de costumes, c´est dommage qu´on en voit pas un pour Snake.
Vous pensez qu´on pourra le customiser en vieillard comme dans MGS4?

La vidéo du moment