nikel la new! un mode spectateur qui existait déja dans melee (quand on changait dans une melee le P1 en CPU)
heureusement que personne me voit devant l´ordi, car là je suis vraiment histérique 
ca fait je ne sais combien de news qu´on a sur les modes de jeu, par contre les perso c´est fini
non mais sérieux je demande pas grand chose!! ils pourraient pas, au lieu de nous annoncer un new perso, nous confirmer un vétéran tels que Falco Lombardi ou encore C.Falcon que tout le monde attend
vraiment DECU!!!!! c´est le mot!!!