CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 08:08:41

Nouvelle news: Evénements deux joueurs

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:09:14

Et on commence la semaine avec les événements à réaliser en équipe.
On retrouve ainsi en duo Bowser et Wario, Yoshi et le Roi Dadidou et Snake et Meta Knight.

Présentation aussi des combats pièces avec Samus, Sonic, Roi Dadidou et Diddy Kong.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:09:29

Bah jespère que ce sera pas un truc en carton, et qu´elle arrivera vite pour que je puisse jouer à age of empires 3^^

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:10:00

News: évenements deux joueurs<...

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:12:01

Et je n´avais pas vu le combat Dresseur de Pokémon et Pikachu.
Au moins c´est l´occasion de voir le costume vert du Dresseur.

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:13:24

Oui, apparement on zaura pas le droit de le jouer en fille avec un costumme...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 décembre 2007 à 08:15:21

Moi je trouve cette news de bon gout :content: on démarre bien la semaine.
Le mode Target à deux joueurs va être encore plus populaire!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:18:02

Deux modes de jeu pour le prix d´un. :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 décembre 2007 à 08:19:38

Oh et puis ils montre que l´on peut se servir d´objets en Target, ce dont je me souvenais plus, ils en ont déjà parlés...
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various09.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 08:21:20

Vlad_corbeau Posté le 17 décembre 2007 à 08:13:24 Oui, apparement on zaura pas le droit de le jouer en fille avec un costumme...

:d) On ne connait que deux costumes pour le dresseur,moi,j´aimerais bien voir ce costume:
http://p.espace.free.fr/anime/biographies/img/bios_hikari_2.jpg

Je cite le site smash bros dojo:
Waouh, le jeu idéal pour les couples !

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 08:28:50

Cancoillotte Posté le 17 décembre 2007 à 08:19:38
Oh et puis ils montre que l´on peut se servir d´objets en Target, ce dont je me souvenais plus, ils en ont déjà parlés...

:d) Oui,c´est vrai,il y a le lance pétards,l´épée laser,l´éventail et une caisse sur la dernière image de la news d´aujourd´hui!
Ca doit aller vite avec le Lance pétards de briser les cibles! :rire:

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
17 décembre 2007 à 08:33:31

peut etre que dresseuse pokémon et un autre perso avec des différents pokémon :noel:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:11:34

"vaati et dans
-Four Swords
-The minsh cap
-Four sowrds adventure
-Twilight Princess
-Phantome hourglass
et ces tout"
Hey personne ne réagit à ça; parce que je n´ai jamais vu Vaati dans TP ou PH.

Pour en revenir à la news, je trouve bien l´idée de faire les events à 2. Mais si le mode Target est à 2, et que ce sont deux personnage différents qui le font, cela veut dire que les personnages n´auront pas leur Target apoprié (comme SSBM)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 09:34:32

Mumu95  Posté le 17 décembre 2007 à 09:11:34
"vaati et dans
-Four Swords
-The minsh cap
-Four sowrds adventure
-Twilight Princess
-Phantome hourglass
et ces tout"
Hey personne ne réagit à ça; parce que je n´ai jamais vu Vaati dans TP ou PH.

:d) Oui,moi,j´ai réagi un peu après ce message parce que je sais pas pour PH mais dans TP,j´ai dit précedemmment que Vaati n´y est pas,sinon,si il est dans TP,j´aimerais bien savoir ou de la part du petit malin qui a posté ça ou il a vu Vaati dans TP!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 09:51:06

loutre_is_back  Posté le 17 décembre 2007 à 08:33:31
peut etre que dresseuse pokémon et un autre perso avec des différents pokémon

:d) C´est bien joli mais ça servirait à quoi qu´il y ait deux dresseurs, un dresseur garcon et une dresseuse fille?
Non,ce serait bien mieux en costume,comme l´image de la dresseuse Aurore de la version Diamant/Perle que j´ai mis un peu avant!

Mumu95  Posté le 17 décembre 2007 à 09:11:34
Pour en revenir à la news, je trouve bien l´idée de faire les events à 2. Mais si le mode Target est à 2, et que ce sont deux personnage différents qui le font, cela veut dire que les personnages n´auront pas leur Target apoprié (comme SSBM)?

:d) Si,je pense sinon que les persos auront toujours leurs targets personnels,si on joue à deux,ça dépendra surement du personnage que le joueur 1 aura choisi!

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:32:00

"Si,je pense sinon que les persos auront toujours leurs targets personnels,si on joue à deux,ça dépendra surement du personnage que le joueur 1 aura choisi!"
:d) Si c´est ça, ça va être facile de battre les records à 2. Je pense peut être que y a un mode 2 joueur, et juste un seul, avec 5 difficulté.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:47:29

Ca va les news sont pas mal, elles ne sont pas super, mais elles sont pas mal :-d .

Ps: Ca fait du bien dès le début de la semaine :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 11:08:15

Mumu95  Posté le 17 décembre 2007 à 10:32:00
"Si,je pense sinon que les persos auront toujours leurs targets personnels,si on joue à deux,ça dépendra surement du personnage que le joueur 1 aura choisi!"
Si c´est ça, ça va être facile de battre les records à 2. Je pense peut être que y a un mode 2 joueur, et juste un seul, avec 5 difficulté.

:d) Oui,moi,je pense à un mode event 1 joueur et un mode event 2 joueurs!
D´ailleurs,c´est expliqué clairement sur le site officiel,il est écrit qu´il y a moins d´event si on joue à deux!

Powalskipowa  Posté le 17 décembre 2007 à 10:47:29
Ca va les news sont pas mal, elles ne sont pas super, mais elles sont pas mal .

Ps: Ca fait du bien dès le début de la semaine .

:d) Oui, :rire: ,c´est une double news très sympa pour débuter la semaine!
J´ai mis double news car on parle de pusieurs modes en même temps dans une seule news!

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
17 décembre 2007 à 11:28:09

Je suis assez content de cette nouvelle, ça rajoute encore de l´attrait au jeu :)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 décembre 2007 à 11:31:07

Bonne nouvelle ! Avec la news des trophées aide de vendredi, la semaine commence bien avec la possibilité de jouer à deux en event et break the target.

La vidéo du moment