Mumu95 Posté le 17 décembre 2007 à 10:32:00
"Si,je pense sinon que les persos auront toujours leurs targets personnels,si on joue à deux,ça dépendra surement du personnage que le joueur 1 aura choisi!"
Si c´est ça, ça va être facile de battre les records à 2. Je pense peut être que y a un mode 2 joueur, et juste un seul, avec 5 difficulté.
Oui,moi,je pense à un mode event 1 joueur et un mode event 2 joueurs!
D´ailleurs,c´est expliqué clairement sur le site officiel,il est écrit qu´il y a moins d´event si on joue à deux!
Powalskipowa Posté le 17 décembre 2007 à 10:47:29
Ca va les news sont pas mal, elles ne sont pas super, mais elles sont pas mal .
Ps: Ca fait du bien dès le début de la semaine .
Oui,
,c´est une double news très sympa pour débuter la semaine!
J´ai mis double news car on parle de pusieurs modes en même temps dans une seule news!