CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
18 novembre 2007 à 15:51:46

quelle semaine ... :hum: bof passons à la prochaine. Megaman pourquoi pas tant qu´il ne ressemble pas à samus pour son laser :ok: . Cette semaine je crois qu´on ne doit pas mettre la marche trop haute tout de suite mais sa serait plaisant au moins un perso :oui: falco, krystal, falcon ou Ness

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 16:34:27

Pour falco, ça m´étonnerait parce que c´est un perso caché.
Pour Krystal, pourquoi pas?
Pour Falcon, c´est le plus probable.
Quant à Ness, je penses que Nintendo souhaite l´entourer d´un halo de mystère, pour qu´on regarde encore le site officiel, voire même pour qu´on achète le jeu pour voir s´il est présent ou pas. Autrement dit, il y a peu de chances qu´ils le dévoilent.
Après, ce ne sont que des suppositions de ma part, hein :p)

Megabest
Megabest
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:44:27

Bof pour Megaman : on a déjà Samus et Snake comme pros de l´armement, ça ferait un peu beaucoup non?

Falco, ça m´étonnerait dans le sens où il fallait le débloquer dans SSBM, pareil pour Luigi. S´ils doivent être dévoilés, je pense que ce serait après la sortie japonaise du jeu.

Moi j´aimerais surtout voir si possible la musique et l´arène concoctées pour Sonic. Par contre je me demande s´il y a eu ou non implication de Sega sur tout ce qui concerne Sonic dans SSBB...

PS : Bon anniversaire Linki

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:51:28

J´espère que Ness sera confirmé.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:22:11

oui ness et les autre de SSBM

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:28:01

oui on mérite de savoir se qui va leur arrivé c´est quand même nous qui les contrôles . :p) Moi je m´attend à beaucoup d´info sur les jours a suivre qui pourrait satisfaire certain et décevoir plusieurs .Seul le futur nous le dira pour nos perso souhaité. :ok: :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 novembre 2007 à 18:38:18

M´étonnerais beaucoup qu´ils les confirment, sinon pourquoi n´ont-ils pas encore dévoilés des vétérans cachés dans les précédents SSB (Falcon et Ness compris) au lieu de dévoiler Dadidou par exemple. Cela nous aurait fait patienter plus longtemps, sans pour autant nous dévoiler des choses qui nous sont inconnues.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:09:59

3 semaines sans perso... ça commence à etre long... :malade:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:16:46

Ca fait déjà trois semaines? :(

Purée... ils nous révèlent une surprise ces petits coquins, j´en suis sur! Un mode époustouflant?! Un perso surprise?! Un new inewbliable! :hap:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:18:26

7 perso de suite XD (mii krystal cp falcon olimar animal croseur :bave: )

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:19:04

dsl double postes je voulait dire
5 news 5 perso XD (mii krystal cp falcon olimar animal croseur :bave: )

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 00:46:03

Ça fait toujours que 4 :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:02:17

Eagle :d) moi selon sa liste, j´en compte 5 :doute:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
19 novembre 2007 à 02:43:04

5 heures et 20 minutes avant la news du lundi ^^

Je suis impatient aujourd´hui, et je pense qu´il y aura quelque chose de sympa!

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
19 novembre 2007 à 02:50:22

Je sens que la prochaine new sera Olimar :oui:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
19 novembre 2007 à 03:31:56

Moi je crois pas que se aeras Olimar se sera un objet untruc du genre même si je souhaite un perso :oui:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
19 novembre 2007 à 03:35:54

y a eu un topic parlant des 20ans de megaman, meme s´il aété bloqué, ça me paraissait plutot vraisemblable...

Si mégaman est dévoilé demain, enfin tout à l´heure, ça justifierait la longue attente!

Megabest
Megabest
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:01:51

Et on commence la semaine avec le Final Smash des Ice Climbers : Iceberg.
Démonstration sur Roi Dadidou, Yoshi, Pit, Fox, Donkey Kong et Ike.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
19 novembre 2007 à 08:02:08

On commence cette nouvelle semaine avec le final smash des Ice Climbers.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 08:02:19

Final Smash des Ice Climbers :doute:

La vidéo du moment